Novembre 2017 Ina est adoptée!

Petite soeur de Bonnie, Joy, Winnie, Nuts et Cie, même si ça ne se voit pas physiquement, notre adorable petite fripouille a maintenant une famille! Une famille que nous connaissons déjà puisqu'ils ont adopté Chouquette en 2015! Jade leur fille ainée tout juste majeure en avait envie depuis longtemps, elle aime les animaux et ne se voyait pas sans un chien à ses côtés. Lorsque nous avons des chiots à l'adoption, nous sommes toujours inquiets car nous savons que nous allons avoir beaucoup de demandes en particulier de la part des jeunes. Lorsque l'on n'est aps encore dans la vie active, que l'avenir professionnel et personnel est encore en pointillés, le plus difficile est de savoir qui va s'engager sur 15 ans? Qui ne baissera pas les bras à la première difficulté? Qui a vraiment bien compris qu'adopter un chien était un engagement sur la durée? Oui c'est tout mignon à 2,5 mois, mais ensuite... Bref, mais quand c'est une famille qui a déjà un chien, de surcroit adopté, plus de doutes! Deux ans après son adoption notre Chouquette va bien, c'est une petite chienne épanouie, heureuse et pleine de vie, ok elle a pris un peu de poids, de petits kilos d'amour!

Les deux chiennes vont vivre ensemble pour l'instant, Ina ne sera jamais seule, elle aura une copine pour jouer et dormir dans son panier. Chouquette est gaie et bienveillante elle s'occupera bien de la petite dernière! Elle a d'ailleurs déjà commencé en prêtant ses jouets! Jade sait que ce ne sera aps toujours facile, que c'est un budget à prévoir pour la nourriture voire l'éducation, elle a bien conscience de tout cela. Et puis elle a deux super "nounous" pour le dogsitting : ses parents!!! qui bien entendu sont tout à fait consentants.

Un grand merci à Carole d'avoir câliné et littéralement pouponné Ina, merci à Kaya qui a été maman de substitution. Merci à Jade et sa famille pour leur confiance, nous sommes trés heureux aussi pour Chouquette qui a maintenant une petite soeur de coeur...

Type griffon, femelle sera stérilisée, environ 2,5 mois