Inaya la belle blonde

Inaya dite Ina est un vrai Labrador : elle est affectueuse, pot de colle et comme tous les Labrador, très gourmande ! Voilà un amour de chienne qui s’entend avec tout le monde, les autres chiens comme les chats. Dans la grande maison de Carole sa famille d’accueil, Ina revit, elle qui était en appartement. Elle bronze au soleil de l’après midi mais pas trop tard, car la demoiselle est frileuse et rentre bien vite dés qu’il se cache pour s’installer sur le canapé, autorisé. Ina suit Carole partout, un vrai pot de colle. En balade la longe est inutile, elle ne s’éloigne pas. Si vivre en appartement n’est pas un problème pour Ina, elle préfère une maison avec un jardin, et pour tout vous dire nous aussi ! De belles balades sont à prévoir parce que notre Ina est en surpoids, tout comme un petit régime pour la délester de ses kilos en trop ! Mais ne vous y fiez pas, Ina reste sportive…

Cette adorable chienne aime les humains, petits et grands, une famille ce serait chouette mais si vous êtes seul, elle sera  très heureuse aussi, Ina est tout le temps contente, un vrai remède contre la morosité !

Labrador Retriever, femelle stérilisée, environ 5 ans

Inaya est adoptée !

Inaya est un amour de chien, chez Carole, sa famille d’accueil, elle s’était parfaitement intégrée à la meute de chiens et chats de la maison. En voiture, durant le long trajet pour rejoindre sa future famille, la belle a été adorable comme à son habitude. Elle s’est installée tranquillement à l’arrière, à peine inquiète.

Arrivées chez Florence c’est encore une fois le chat qui s’est montré méfiant mais un brin curieux, observant Inaya depuis différents perchoirs. Mais Inaya connaît les chats, il y en a 15 chez Carole alors ce n’est pas une minette qui allait l’impressionner ! D’ailleurs elle l’a ignorée.

Florence et sa famille  viennent de s’installer dans une maison avec un grand jardin qui fera le bonheur d’Inaya qui aime lézarder au soleil.  De belles balades sont au programme car Inaya accompagnera ses nouveaux maitres partout. Elle a un peu de poids à perdre, on espère des photos « avant/après » !

Merci Carole pour ta bienveillance pour les chiens que tu accueilles. Merci à Florence et sa famille avec qui Inaya démarre une nouvelle vie ! Nous sommes très heureuses pour cette si gentille chienne.