Jack le griffon tout doux

Jack est un chien très sociable qui a besoin d'une vraie famille qui le fasse participer à TOUT. C'est un  compagnon de tous les instants qui aime la compagnie des humains. Peu importe ce que vous faîtes, du moment que vous le partagez avec lui. Jack est à chaque fois enthousiaste et ne demande qu’à vous suivre car votre présence est indispensable à son bonheur… et vice-versa ! Sa queue bat la mesure parce qu'il est toujours content, ce chien est un anti-dépresseur à lui tout seul. C’est un loulou plein d'entrain, vif, intelligent, toujours partant, Il n'est ni farouche, ni querelleur, en un mot amical. En promenade c'est un bonheur car Jack a un excellent rappel.

Jack est un sportif au grand cœur, fan de balades il adore jouer ou chahuter avec ses copains chiens. Il se prête sans limite aux câlins et aux caresses, c’est alors le toutou le plus heureux du monde.

Jack est le plus doux, le plus gentil et le plus affectueux des compagnons. Un super chien qui cherche une famille, mais attention maître pantouflard s'abstenir, Jack est en pleine forme (hé oui, la fougue de la jeunesse) il va adorer les randos.

Une famille, une maison et des enfants feront son bonheur, alors si l'aventure vous tente... Jack est prêt !

Type Griffon, mâle stérilisé, environ 18 mois

Jack est adopté!

Lorsqu’ils sont venus rencontrer Jack, Claire et Yann ne s’attendaient pas à un chien aussi vif ! Jack courait, jouait et cherchait les caresses, tout à la fois! Il est tout jeune et plein d’énergie. La famille qui va s’agrandir cherchait un compagnon à 4 pattes, un bon chien de famille justement ! Jack correspondait parfaitement à leurs attentes. Ils sont tous les deux jeunes et sportifs : ils courent. Quoi de mieux pour un jeune chien ? Claire est à la maison pour l’instant alors Jack ne sera pas souvent seul et puis il y a Billy le copain qui n’est jamais loin… Nous sommes très heureuses pour Jack si attachant qui a maintenant une famille. Il vient de passer son premier Noël entouré de gens qui l’aiment…Merci à Claire et Yann pour leur confiance.

Premières nouvelles

"(...) Jack est adorable. Nous l’avons amené en balade, il reste toujours à proximité de nous et revient au pied dès qu’on l’appelle. Il répond à des ordres simples et apprend vite! 

Nous avons commencé la cueillette des olives, il passe sa journée à courir dans les champs et à jouer avec Billy ( le chien des parents de Yann ). On est ravie de sa présence et j’ai l’impression que lui aussi est ravie de la notre ! Je souhaite une bonne continuation à l’association, je vous ferais parvenir des photos. (...) "