Jack le gros nounours

C'est une dame qui a trouvé Jack couché devant sa porte un matin. Le chien dormait...Jack est un gros chien, aussi gentil qu'il est impressionnant! Il est tout jeune, environ 12 mois, il est sociable avec les autres chiens et avec les chats, bien entendu adorable avec les humains. Ce gros nounours ne tire pas en laisse, il avance tranquille et heureusement car on ferait du ski nautique derrière lui! Jack est un chien très calme, facile à vivre. Un chien avec qui on se sent en sécurité parce qu’il impressionne… Jack est actuellement en famille d’accueil avec des enfants dont un BB, c’est un chien doux et bienveillant, pas une brute, il y a aussi deux chats dont un énorme matou qui lui fait peur : Jack fait de grands détours pour éviter ce tigre !!! Voir ce gros chien, qui pourrait casser en deux cette mini panthère, faire preuve d’autant de sagesse et de gentillesse, c’est touchant… Jack s’adaptera aussi bien en maison avec jardin qu’à une vie en appartement, à condition d’avoir de vraies balades. C’est un chien qu’on peut faire suivre facilement au restaurant comme chez des amis, il est gentil avec tout le monde ! Jack est très attaché aux humains, derrière cette « grosse bête » se cache un vrai gentil, un super chien avec un cœur gros comme ça.
Type berger, mâle castré, environ 1 an.

29 Septembre 2015

Notre gros nounours est adopté !
Béatrice et Eric ont craqué au début de l’été sur cet adorable loulou. Ils attendaient d’avoir emménagé dans leur nouvelle maison pour récupérer Jack. Depuis fin Juillet Béatrice venait chercher Jack les week-end, il avait parfaitement trouvé sa place dans leur appartement. Cet été, Jack les a aussi accompagnés… au restaurant, en vacances sur la côté d’azur…..Partout il s’est bien tenu, en particulier en voiture, il adore quand c’est décapoté, il se tient droit comme un I! Jack va découvrir une grande maison, désormais la sienne, avec un jardin, une piscine qu’il faudra surveiller car ce chien là est croisé avec une loutre…  
Merci à ses adoptants qui l’aiment depuis longtemps déjà et d’ailleurs Jack le leur rend bien il suffit de voir ses yeux énamourés quand il regarde Béatrice ! Merci à Claire et Jessica.
Un grand merci à Carole qui a accueilli, câliné et éduqué Jack chez elle avec Mandy et les chats…et qui a accepté de le garder le temps nécessaire.

Août 2016

Tout va bien pour Jack qui participe activement à la vie de la maison quand il n'est pas en balade!

20160416_135938.jpg
20160418_173152-1.jpg

Octobre 2020

"(...) Je viens de parler de votre association et je me suis dis que j'allais vous donner des nouvelles de notre Jack  : il va très bien, toujours heureux de vivre,toujours aussi gentil et fusionnel avec nous J'espère que vous allez bien en cette période compliquée Je vous fait suivre quelques photos (...) Beatrice"

Nous sommes toujours très heureuses de recevoir des nouvelles de nos poilus, enfin de VOS poilus! Jack avait environ 1 ans lorsqu'il a été adopté par Béatrice qui avait eu un vrai coup de cœur pour ce gros chien gentil! Cinq ans plus tard la belle histoire continue...Petit clin d’œil à Carole, sa famille d'accueil qui avait pris soin de Jack.

Jack2 copie.jpg
Jack2.jpg
Jack1 copie.jpg