Loulou le petit Jack

C'est suite au départ en maison de retraite de son maître que l'on nous a contactées pour ce ouistiti de 11 ans. On ne le dira jamais assez, quand on a un chien, il est très important de penser à un plan B si il nous arrive quelque chose. A plus forte raison lorsque l'on est plus tout jeune. En effet si la plupart du temps la famille, et en l'occurrence les enfants, disent  à leurs parents qu'ils s'occuperont du chien, dans les faits ils acceptent bien volontiers l'héritage (mobilier et immobilier), mais plus rarement le chien! Eh oui, c'est bien triste mais c'est ainsi, alors nous vous encourageons à écrire (chez votre notaire) ce que vous souhaitez pour votre compagnon à 4 pattes si il vous arrive quelque chose.

Marie France nous avait appelées pour adopter un chien ni trop petit; ni trop gros...Nous lui avions proposé, comme pour Pollux, de prendre Loulou en famille d’accueil, voire plus si affinités. Ce fut plus, d'ailleurs ces deux là étaient faits pour se rencontrer. Une maison avec un grand jardin, une balade quotidienne, que demander de plus? Que Marie France lui lance sa balle! C'est devenu un véritable jeu entre eux : Loulou fait rouler sa balle sous le buffet, puis il pleure parce qu'il ne peut pas la récupérer, alors Marie France arrive avec sa baguette et la fait glisser jusqu’à Loulou, tout heureux de la retrouver et ainsi de suite. Jusqu'à ce que Marie France décide de ne plus la lui donner!

Loulou s'entend aussi très bien avec le chien de la sœur de Marie France qui habite 3 maisons plus haut...quand on vous dit que c'est exactement le chien qu'il fallait à Marie France! Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Jack Russel mâle stérilisé, environ 11 ans