IMG_9387.jpg
IMG_8063.jpg
IMG_9737.jpg
IMG_9727.jpg

Jerry est adopté

C'est un chien adorable dont le maître ne voulait plus... Il n'était pas seul puisque quand nous l'avons récupéré, ils étaient deux, il y avait Jerry et Joe l'Embrouille, c'est son nom pour de vrai ! Mais ce n'est pas leur maître qui leur a donné ces noms, lui les avait dans un chenil sans jamais les appeler... Joe avait été trouvé seul quelques mois plus tôt et la dame qui l'avait recueilli n'avait pas retrouvé son maître. Alors elle avait décidé de le garder, de l'identifier de le vacciner et de le castrer; jusqu'au jour où le "maître" s'est pointé, furax, disant que c'était son chien, qu'il voulait le récupérer, qu'il avait un autre chien… blablabla... La dame lui a rendu "son" chien la mort dans l'âme car elle s'était attachée à Joe l'Embrouille, c'est elle qui lui a donné ce nom qui lui va si bien.
Puis nous avons été contactées par un chasseur qui avait récupéré les deux chiens, le maître qui n’en voulait plus, les lui avait cédés. Il ne savait pas que Joe était identifié. Nous avons contacté le propriétaire c'est à dire la dame car le chien était resté à son nom, puisqu'elle n'avait pas envoyé les papiers. Quand nous lui avons dit que nous avions Joe, elle n'était pas surprise car le maître était vraiment un sale type. Elle était très heureuse ! Parce qu'elle était, à ce moment-là, dans une situation difficile nous avons accepté de garder Joe le temps qu'elle puisse s'organiser pour venir le chercher deux mois plus tard. Restait Jerry, aussi doux et calme que Joe était vif. Un amour de poilu qui s'est senti bien seul quand Joe est parti... Rosa nous avait contactées pour adopter un chien, avec ses enfants elle recherchait un compagnon affectueux et tranquille. Elle est venue rencontrer Dolls qu'elle a finalement trouvé trop vif, à huit ans et toutes ses dents. Du coup nous avons proposé Jerry, plus jeune mais plus calme. Voilà comment quelques temps plus tard nous avons amené Jerry dans sa nouvelle famille, une maison de village avec la nature toute proche et des balades quotidiennes.
Jerry a trouvé sa place dans cette famille, avec beaucoup de présence, c'est désormais un chien heureux et nous le sommes aussi pour lui !

Type Epagneul, mâle stérilisé, environ 4 ans