IMG_7435.jpg
IMG_7439.jpg
IMG_7454.jpg
IMG_7645.jpg
IMG_7635.jpg
IMG_7659.jpg

Joey le chiot

Joey est arrivé chez nous par la fourrière, de lui nous ne savions rien, même pas à quoi il ressemblait, si ce n'est que nous allions prendre en charge un chien jeune et gentil. Et en effet il est tout jeune et oui il est très gentil. Parce que c'est encore un grand chiot Joey a tout à apprendre, il est à l'écoute, mais c'est un ado, alors il se comporte comme tel :) c'est à dire un peu cabochard, têtu mais il reste curieux de tout ce qui l'entoure. Joey s'entend avec les autres chiens, il est joueur et se montre quelquefois un peu trop entreprenant. Il est adorable avec les humains, petits et grands, Joey aime les câlins, il lui arrive d'être un peu brusque parce qu'il ne se rend pas compte de sa force, il fonce sur vous comme une brute sans réaliser que vous n'êtes pas un chien comme lui! Le vétérinaire l'a enregistré en X Dogue...il en a la couleur mais pas la taille, c'est une crevette haute sur patte. Regardez le, il a une bouille de BB, un regard doux, c'est un bon chien, un poilu qui sera heureux dans une famille, de préférence avec une maison, un jardin. Ce ne sera pas forcément un problème si vous êtes en appartement, sous réserve de faire de belles promenades 4 fois par jour et d'être présent. Ah ben oui un jeune chien ne va pas dormir toute la journée à vous attendre...

Type Dogue, mâle stérilisé, environ11 mois

Joey est adopté!

C'est Victoire, la maman de Floky qui a donné nos coordonnées à Catherine et Hans parce qu'ils souhaitaient adopter un chien...Ils ont repéré plusieurs chiens sur notre site et c'est finalement Joey qui a eu leur préférence. Il faut dire que ce gros chiot sait comment vous séduire. Alors quelques jours plus tard, une fois stérilisé, nous avons amené Joey dans sa nouvelle famille. Nous avons ou lui enlever sa collerette le temps de découvrir l'immense jardin clos (1 hectare toute de même!) autour de la maison en pleine nature...Joey était presque inquiet d'avoir autant d'espace, nous avons fait le tour ensemble, il se retournait régulièrement inquiet de savoir où nous étions. Plus une maison ou un jardin sont grand, plus il faut de temps à un chien pour s'y sentir à l'aise et prendre ses marques. Notre gros chiot devra partager son quotidien avec un gentil copain qui sera de retour fin Août, en effet des amis habitent une maison indépendante à l'autre bout du terrain. Ces deux là apprendront à se connaitre pour devenir bons amis. Joey sera rarement seul car Catherine est souvent en télétravail, la plaine nature est juste derrière le portail alors les randonnées seront fréquentes, de quoi se dégourdir les pattes pour Joey! Merci à Catherine et Hans pour leur confiance. Merci à Victoire pour cette adoption qui a pu se faire un peu grâce à elle!

IMG_8006.jpg
IMG_8029.jpg
IMG_8023.jpg
IMG_8030.jpg
IMG_8035.jpg
Cliquez sur cette banière pour passer une commande chez Zooplus et vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!