Kara la belle

Comme pour Kilou, ses parents ont transmis à Kara toutes les qualités des Tervueren et des Malinois. Bien qu’elle n’ait que 3 petits mois, elle est déjà réfléchie, pondérée. Kara a une capacité d'écoute et d'apprentissage très importante. Elle est très intelligente, connait déjà le "assis" et "au pied" et comprend parfaitement le "non". Ce qui n'est pas gagné avec un BB!  Kara sera une excellente gardienne, elle préveint dés qu'un inconnu est devant le portail! Cette petite louloute toute douce adore lles papouilles, mais elle n’est pas pot de colle pour autant. Elle se prête au jeu des caresses, avec un plaisir non feint, et ne s'en lasse pas !
Pour le bonheur de KARA, ses maîtres devront être aimants, dynamiques, mais aussi s’appliquer à faire travailler son intelligence innée. Parce qu'un chien qui s'ennuie fait des bêtises...

Type Malinois Tervueren, femelle, environ 3 mois

KARA Adoptée !

Sabrina a pris sa plus belle plume pour nous écrire ce joli texte :

"Des loulous en FA, on en a vu passer plusieurs, certains nous touchant plus que d'autres mais tous avaient besoin d'une "passerelle" pour se poser, se calmer, apprendre à ne plus avoir peur, apprendre à être aimés... Forcément on aurait voulu tous les adopter mais à chaque fois une petite voix était là pour nous dire : " Mais non, ce n'est pas possible, tu ne pourras plus accueillir d'autres loulous en danger si tu adoptes celui-ci !". Alors, sagement, on écoute cette petite voix ... Et puis un jour on n’a pas envie de l'écouter et on craque "carrément"... Kara a donc agrandi définitivement notre famille (déjà bien fournie) ! Elle a encore besoin d'apprendre (en même temps c'est encore un grand BB), elle fait beaucoup de bêtises (ça aussi c'est normal !!) mais le lien est tissé et devient de plus en plus épais.
Mais attention, quand il y en a pour 4 (2 chiens, 2 chats et accessoirement une fille et un mari) il y en a pour ... 5 !!
Etre FA c'est une passion, et il n'est pas question de tout stopper, juste faire un tout petit break le temps que Kara grandisse (dans sa tête) encore un peu.
Alors un conseil, lancez-vous et devenez FA... au mieux vous aurez sauvé un loulou... au pire vous l'adopterez !!!"