Kilou le beau loulou!

Sportifs…. à vos baskets, Kilou est un chiot croisé Tervueren-Malinois et il possède déjà les qualités de ces deux races… C'est un chiot est très intelligent et sportif! Ce loulou est très attentif, vigilant, il observe beaucoup et sera aussi un excellent gardien. Il est très réceptif aux ordres et attentes des humains, il ne demande qu’à apprendre et à faire plaisir. Il est d’ailleurs très proche des membres de sa famille d’accueil, comme il le sera avec vous. En promenade, Kilou adore courir (très vite), il est  dynamique mais  il sait se montrer calme dans la maison. Il est déjà propre et adore les câlins. Un vrai petit compagnon qui ne pourra se satisfaire d’une vie pépère… ses maîtres, entre douceur et fermeté, devront canaliser ce cocktail intello-énergétique pour en faire ressortir le meilleur ! Kilou est encore un BB mais à seulement 3 mois il a déjà une bonne taille, ce sera un grand gabarit....

Type Tervueren-Malinois, mâle, environ 3 mois

 

Kilou et Dark adoptés!

Pour le fan club de KILOU dont les membres sont très nombreux, mais aussi pour tous ceux qui s’intéressent à notre joyeuse meute, voici deux bonnes nouvelles regroupées en une Seule mais de taille !! Kilou et Dark ont été adoptés ensemble!!
En attendant les photos, panne d'ordinateur (!), leur maître nous a envoyé de leurs nouvelles :
« (…) Tout va très bien du côté de Dark et Kilou. Effectivement ils prennent leurs repères. Hier première promenade sans laisse, ils ont été merveilleux.  Les deux obéissent très bien.  Même s'il faut répéter les ordres pour Kilou. Ils mangent bien et dorment très bien aussi.  Kilou s'est adapté aux nuits à l'extérieur sans aucune plainte ni aboiement. Je suis ravi et je trépigne pour les amener au centre canin. C'est étonnant comme j'ai l'impression que ces 2 chiens demandent à apprendre.
Je vous remercie pour votre engagement et vos bons conseils. Merci ++++++++ (…)"

Nous sommes trés heureuses de ce « plus que parfait ». Au départ Mr M. nous avait contacté  pour Neness, puis après avoir découvert Kilou et Kara sur le site de l'association, il avait craqué sur les deux chiots! Nous lui avons alors expliqué qu'adopter 2 chiots en même temps, les éduquer etc.. serait très compliqué, que cela nécessitait d'avoir beaucoup de temps et surtout que ce ne serait pas facile. En revanche, pourquoi ne pas rester sur son idée de départ d' un chiens adulte, et d'un chiot?…sachant que le chiot prendrait exemple sur le chiens adulte!  Nous lui avons proposé de rencontrer Néness mais aussi Dark, plus adapté à son mode de vie et surtout une vraie nounou pour les chiots. Sur place ce fut un grand coup de coeur pour Dark...
Nous remercions Mr M. et sa fille, pour cette belle adoption qui s'est faite dans la concertation et la confiance,  une double adoption qui offre à Dark la seconde chance dont il avait besoin et aux deux toutous, une belle vie de chiens.
Merci aussi à la famille d’accueil de Kilou, Nathalie, Bruno et les filles qui, chaque fois, répondent présents et apportent aux chiens dont ils ont la garde, un équilibre qui leur permet d’être au mieux dans leurs pattounes et favorisent ainsi de super adoptions.