Kira le BB

Kira et Nougat sont frère et soeur. Ils n’étaient pas les bienvenus à l’endroit où ils sont nés. Ce sont les voisins qui prenaient soin d’eux et de la maman. Le propriétaire n’a même pas vu le mâle venu chez lui, conter fleurette à sa chienne. La maman est de gabarit moyen, entre 15 et 18 kg, croisée berger Malinois. Kira et son frère Nougat sont de magnifiques chiots, aussi craquant l’un que l’autre, affectueux, joueurs, amicaux et tendres avec les humains, toujours prêts à faire des petites bêtises mais aussi de gros dodo réparateurs. Kira  attend de bons maîtres responsables, conscients du travail que donne un chiot à la maison et de l’engagement qu’ils prennent sur 15 ans en adoptant un BB. Un chien n'est pas un jouet, si vous recherchez un cadeau de Noël prenez une peluche.....

Type berger, femelle, environ 2 mois

Novembre 2015

Kira est adoptée ! Johann est venu chercher notre fifille (enfin, la sienne !). C’est un jeune homme très impliqué dans la protection animale, déjà famille d’accueil et bénévole d’une association qui œuvre pour les GROS chiens (Mâtins Espagnols). Que demander de plus ? Kira est partie à la montagne, en Haute-Savoie, où elle va profiter du bon air des cimes. Bon, il va falloir lui confectionner des petits chaussons pour ses papattes sudistes. Surtout que son papa a dit que dès demain, il l’emmènerait voir la neige (dans ses bras).
Johann a tout de suite craqué sur son joli minois et la réalité ne l’a pas déçu…. Il était tout attendri en la découvrant, en la voyant jouer avec les autres chiens, en la regardant grignoter une feuille morte, pourchassée et finalement terrassée. Pour le long trajet de retour, Johann avait prévu un joli petit matelas bien confortable à l’arrière de la voiture mais devant l’air tout apeuré de la pépette, le coussin est passé sur le siège passager où la coquine, déjà rassurée par la présence de son maître, s’est endormie illico.
Un très grand merci à Aliénor pour ses bons soins.
Merci à Johann d’offrir une belle vie, faite de complicité et d’aventures, à Kira.

Premières nouvelles et photo chez elle.....brrrrr!!!!!!

"Et voilà la petite kira dans la neige ce matin.  Pour le trajet d'hier la petite a été parfaite elle c installée confortablement dans le matelas et elle a fait une sieste de 5h le temps du trajet
Concernant la première nuit, parfaite pas de problème de pipi ou de caca la nuit c faite d'une seul traite et un petit pipi d'émotion au réveil mais rien d grave.
Pour le programme de la journée je suis allé la promener dans un parc avec 2 autres chiens et la promenade c terminé avec 9 toutou elle a bien joué avec mais il y avais une certaine différence de poid donc quelques roulés boulés, mais promenade au top pas de laisse durant toute la promenade et elle restait autour de moi.
Quoi dire de plus juste que c une petite chienne parfaite"