LAYA est à L’adoption !

Laya est un "mini briard", de taille moyenne elle fait 20kg et ne dépassera pas les 22/23kg une fois adulte. Cette mignonne petite chienne de 7 mois n’a pas encore eu la chance d’être aimée. Bébé, laissée en garde à une jeune fille, puis oubliée là par son maître.
S’ensuit un passage si rapide dans une famille qu’il ne lui laisse même pas le temps de se poser ! Laya est maintenant dans une famille d’accueil qui lui a ouvert son cœur, accueillie, aimée par tous, même par les chiens de la maison avec qui elle se donne à 100%. Elle peut maintenant révéler ses qualités puisqu’on la regarde enfin ! Laya est une chienne intelligente, très attachante, amicale avec les humains petits et grands. Un peu pot de colle, elle s’endort sur les pieds de Lucie, sa maman d’accueil. C’est encore un gros bébé qui aura besoin d’éducation mais quoi de plus normal ! Elle vit en bonne intelligence avec les chats et ses copains chiens. Elle n’est pas du tout agressive, toujours partante pour jouer. Laya ne dit pas non aux balades qu’elle apprécie beaucoup, elle promène déjà sans laisse et revient bien vite quand on la rappelle. Aussi après de bonnes journées bien remplies, elle s’endort bien sagement dans son panier à côté de ses potes pour une nuit peuplée de rêves de bonheur. Cette merveilleuse chienne a besoin d’une famille aimante et responsable pour poser enfin ses valises et se permettre d’aimer en retour. Et pourquoi pas un copain chien, ce ne serait pas de refus !

Type briard, femelle stérilisée, environ 7 mois

Laya est adoptée !

Youpiiii, nous avons trouvé une famille pour notre mini-briard ! Après avoir beaucoup discuté au téléphone, Marlène est venue faire la connaissance de la belle. Déjà conquise, elle est repartie plus déterminée que jamais dans son projet d’offrir un foyer à Laya. Après une petite semaine, Marlène et ses deux filles Claire et Juliette sont donc venues la chercher. Les rêves de bonheur que faisait Laya se sont ainsi concrétisés, elle va pouvoir se poser auprès d’une famille avec trois grands enfants et obtenir toute la tendresse qu’elle mérite.
Notre fifille va vivre, près de St Gilles dans le Gard, dans un grand mas familial, où cohabitent plusieurs générations. Laya ne sera donc jamais seule très longtemps.

Merci à Lucie, Benoit, leurs deux petits garçons et leurs poilus de l’avoir accueillie avec tant de gentillesse en attendant son adoption. Merci également à sa nouvelle famille de lui offrir ce bonheur si longtemps refusé.