Leni le grand chiot

Léni a grandi dans une famille avec des enfants et un autre chien. Jusqu’à devenir un ado joueur, turbulent et finalement encombrant. Ses maîtres n’avaient pas anticipé que la petite chose attendrissante de deux mois allait grandir. Alors ils se sont séparé du chien...
Maintenant notre loulou apprend à ne pas tirer en laisse, à ne plus vous sauter dans les bras pour une léchouille et plein d’autres choses encore. Léni est un chien intelligent et curieux, il apprend trés vite. Il s’entend avec les humains, petits et grands, c’est un joueur de foot hors pair qui ramène le ballon ! Un loulou gentil, amical. Un chien très affectueux qui ne demande qu’à partager la vie d’une famille parce que Léni adore les enfants. Léni aime aussi la compagine des autres chiens avec qui il joue beaucoup. Il partage sa balle et les bâtons sans aucun problème, même son panier!
Si une maison avec un jardin est indispensable pour l’accueillir, un autre compagnon poilu sera le bienvenu pour jouer. Et comme c’est un jeune chien plein de vitalité, des maîtres dynamiques (sportifs, randonneurs ou qui pratiquent le «Canicross») feront son bonheur. Leni est encore un BB qui fait pipi comme les filles, mais chuut! Ce grand loulou est un amour de chien, un vrai compagnon. Quand il plante ses yeux dorés droit dans les votres c’est tout l’amour du monde qu’on y lit.

Type labrador, mâle castré, environ 11 mois

Vous voulez participer au sauvetage de Léni et nous aider à trouver lui une famille? C'est possible! En téléchargeant l'affiche via le lien ci-dessous, vous l'imprimez pour la mettre chez les commerçants, boulangerie, tabac, épicerie, etc....
Diffuser son portrait, c'est offrir à un chien la possibilité de rencontrer sa future famille... Une affiche peut changer sa vie!
Clic sur Leni