Léo

C’est un adorable BB qui gardera ses beaux yeux verts. Même si toute ces plis font penser à un Sharpei, son papa est un Golden Retriever, donc Léo tient plutôt du Labrador...On dirait une petite peluche, mais attention ce n’est pas un jouet! Léo va grandir, il va falloir l'éduquer et lui consacrer du temps. Pour l'instant il joue, il dort, mais il fait aussi beaucoup de petites crottes et des petits pipis!!!! Eh oui jusqu'à 4/5 mois un chiot n'est pas propre, il ne peut pas se retenir car sa vessie est encore trop petite, je sais on ne vous le dit pas toujours, mais c'est un paramètre à prendre en compte vous allez devoir jouer de la serpillière, avoir beaucoup de patience pour lui apprendre.
Un chien c’est un compagnon pour la vie, un véritable engagement sur 15 ans.
Type Labrador, mâle,  2 mois

Léo adopté! Une famille super sympa avec un gentil copain : Polo pour le nommer. Le bonheur pour Léo qui ne sera pas souvent seul parce que son maître travaille sur son exploitation, ce qui veut dire que les chiens sont à ses côtés au quotidien. Et puis de l'espace pour jouer, courir et découvriri le monde...

Un grand merci pour cet adorable bout de chou et ces premières nouvelles!

11/04/2015

"A la maison que du bonheur avec Léo. On découvre aussi à notre polo des qualités d instructeur insoupçonnés. Bravo encore pour votre dévouement."

Juin 2015 Léo l'équilibriste joue avec ses copains! Il a bien grandi le BB un peu pataud et maladroit....

Juillet 2015

Léo en rando, léo avec ses copains, Léo dans une chaise longue, Léo au bain, Léo en vanaces, Léo heureux! Que dire de plus si ce n'est que c'est pour des photos comme celles ci que l'association APAVH se bat au quotidien! Un grand merci à sa famille.

Octobre 2015

"Léo avec ses nouveaux jouets son drap doudou qu' il transporte dans ses déplacements sur le terrain et ce qu' il reste de son doudou lapin. Polo a peur de la pluie alors Jerry et Léo restent près de lui entre deux escapades."

Décembre 2015

Sieste au soleil pour Léo et ses deux copains.....sans commentaires!!!!!!

Avril 2016

« Bonjour Hier cela faisait un an que Léo entrait dans notre vie. Pour nous c'est toujours bébé Léo. Un loulou de 32,5kg maintenant, plein d'amour, de léchouilles et toujours autant chien de cirque.
Léo qui joue à chien perché (très souvent), Léo qui pose et Léo en mode autruche qui creuse pour chercher les taupes et les mulots dans les champs (mais jamais dans le jardin, il est au top ce loulou). »

Juin 2016

(...) Léo et Jerry gardent mes chaussures de jardin au cas où je sortirai sans eux. Léo au retour de ballade toujours un petit bain dans sa piscine depuis que la chaleur est là. (..)
 

Juillet 2017

Léo toujours autant adorable, joueur, plein de vie...

Mars 2018

"(...)  Nous avons déménagé dans une grande maison juste à côté de notre ancienne demeure. On a un canapé rien que pour nous car la vie à la campagne, c'est trop difficile: surveiller les vignes de papa, courir les mulots, les sangliers, les chevreuils. On en a du boulot, quelle vie de chiens, je dis.

Non sérieusement, on s'éclate sauf quand maman a la bonne idée de se faire une entorse et du coup on fait juste des promenades quotidiennes de 30 mn pendant 5 semaines, mais sinon c'est chouette." Léo

Trois ans aujourd'hui que nous avons adopté Léo, un véritable amour, joueur, espiègle et confident intime de mon beau fils de 7 ans. Un bonheur sur pattes, ce chien avec ses deux autres compagnons. (...)"