Lilou la petitoune

Cette toute petite chose cherche une famille! Ne vous fiez pas à sa taille, ce n'est pas un jouet mais un chien. Lilou joue, pleure et fait des petits pipi, il n'y a pas de piles pour arrêter cela! Sa maman est de petite taille, et pour son papa on ne sait pas...donc ce sera la surprise en grandissant pour savoir à qui elle ressemblera une fois adulte! Le vétérinaire dit qu'elle ne devrait pas dépasser les 8 kg, à deux mois elle faisait 1,5kg, on en a connu qui frisaient les 3,5kg au même âge!!!! Lilou est une adorable petite puce, un BB qui a besoin d'attention, de calme et de douceur. Choisir d'adopter un chien est un engagement sur 15 ans, Lilou ne sera pas toujours un BB, elle va grandir...il faudra être là aussi.

Type York, femelle, environ 2,5 mois

 

Notre petite puce est adoptée! Lorenzo est un petit garçon trés heureux d'avoir retrouvé une copine car le york de la maison est parti au paradis des chiens...Toute la famille est ravie d'avoir rencontré cette adorable boule de poils qui va leur en faire voir de toutes les couleurs parce que c'est encore un BB, et miss bêtises... Mais ils ne savent, et surtout ils connaissent bien la race : petit chien mais gros caractère!!!! Quant à la belle, une grande maison, un grand jardin et surtout des enfants : le paradis!

Un grand merci à Véronique et ses enfants qui ont câliné et commencé à éduquer Lilou. Les 3  chiens de la maison sont plutôt contents de voir partir cette petite chipie!!! Ouf tranquilles!