Lola la petite griffonne

Lola, petite Lola toute mimi dont la vie a été bien triste jusque-là. C'est dans un garage que vivait Lola, un peu isolée du reste du monde... une vie marginale et sans copains chiens pour s'amuser. Lorsqu'on nous a contactés, Lola avait mis bas quelques temps plus tôt et comme elle était seule le jour de notre visite, nous préférons ne pas savoir comment le propriétaire s'est débarrassé des chiots pour reprendre son expression. Mais cette vie de misère est maintenant terminée ! Depuis que l'association a pris Lola sous son aile, Hélène, sa famille d'accueil, câline désormais Lola comme ses propres chiens et chats. La jolie Lola revit, elle suit Hélène pas à pas, dort à ses pieds lorsqu'elle est assise, sous son lit la nuit et tente de la suivre quand elle s'en va ! A l'inverse quand Hélène rentre, Lola apporte un jouet pour qu'elle le lui lance et quémande des caresses ! C'est une petite chienne très calme et affectueuse, elle a un bon rappel. Elle ne joue pas encore avec les autres chiens, seul le lapin géant et le chinchilla l'intéressent. Une petite louloute à faire suivre partout car elle ne prend pas de place, c'est un petit modèle, une petite princesse qui vous apportera beaucoup de bonheur. Si de prime abord Lola est un peu réservée, ensuite elle accorde sa confiance et vous devenez sa référence. Laissez-lui du temps...

Type griffon, femelle stérilisée, environ 2 ans

 

Juin 2017 Lola est adoptée!

Qui aurait dit que nous aurions autant d'appels pour Lola? Qui aurait dt que cette petite chienne oubliée de tous, séduirait autant de familles!? Florence et Daniel ont été parmi les premiers à nous contacter, ils avaient perdu leur chienne Fox depuis quelques mois...il y avait un grand vide à la maison. Leurs conditions d'accueil étaient idéales pour notre petite poilue. RDV fut pris pour rencontrer Lola avec Hélène sa FA et ce fut le coup de foudre, réciproque!

Lorsque nous avons amené Lola dans sa nouvelle famille, il faisait trés chaud, c'est une grande maison bien à l'abri dans la végétation qui nous attendait. Lola était tranquille et toute contente, de l'eau fraiche, des friandises, un panier...La belle va désormais vivre dans une grande maison avec un immense jardin, de quoi explorer la nature ou se prélasser sous les arbres. Ses maîtres comptent la faire suivre partout, comme ils le faisaient avec leur chienne, vacances, randonnée etc...Partout où ils iront Lola va les accompagner, que demander de plus? Le rêve pour un chien : partager au quotidien la vie de ses maîtres! Un grand merci à Hélène d'avoir accueilli Lola chez elle le temps de lui trouver uen famille. Merci à Florence et Daniel d'offrir à Lola une nouvelle vie.