1643794147887.jpg
1643791268927.jpg
IMG_9915.jpg
1643791268933.jpg
IMG_9918.jpg
1643794804770.jpg
Photo de Stephanie(2).jpg
IMG_9932.jpg
IMG_9937.jpg
IMG_9947.jpg
IMG_9939.jpg
IMG_9935.jpg
IMG_9920.jpg
Photo de Stephanie(3).jpg
Photo de Stephanie(4).jpg
IMG_9948.jpg

Lola joyeux mélange de Border et de Griffon

Lola vivait dans une maison avec un jardin où elle était souvent seule. Ses maîtres, comme tant d’autres, n’avaient pas pris la mesure de ce que c’est que d’avoir un chien. Un chien n’est pas un objet de plus dans le jardin, ni le copain des enfants seulement quand ils ont envie de jouer à la balle. Un chien il faut s’en occuper et cela prend du temps. Il faut le balader, jouer avec lui, l’éduquer etc…Ce temps nécessaire au bien être d'un 4 pattes, cette famille ne l’a jamais vraiment pris. Lorsque nous avons récupéré Lola, ses maîtres étaient partis pour plusieurs jours laissant la chienne attachée dans le jardin. Un voisin chargé de venir la nourrir, venait voir si tout allait bien. On aurait fait de même avec une plante à arroser sauf que Lola n’est pas une plante ! Nous recherchions pour Lola une famille d’accueil, quand Régis de son côté recherchait un chien, ni trop grand, ni trop petit, pour l’accompagner dans sa vie de tous les jours. Nous lui avions proposé de prendre Lola en famille d’accueil, voire plus si affinités ! Régis vit en appartement mais il est jeune retraité et marche beaucoup en campagne. Joli programme pour Lola délaissée jusque là. Un appartement n’est pas un problème pour un chien, c’est souvent mieux qu’un jardin dont il ne sort jamais. Et puis cet appartement donnait sur la rue ce que notre petite concierge a tout de suite repéré! Lola a compris que de ce perchoir elle pouvait observer le monde.  Tout prés de la maison un grand parc…le bonheur ! Régis et Lola sont rapidement devenus inséparables. Chacun a trouvé sa place dans la vie de l’autre. Lola s’est fait plein de copains dans le parc, la balle restant son jeu préféré.

C'était il y  a quatre ans. Récemment la santé de Régis s'est dégradée au point qu'il ne peut plus désormais prendre soin de Lola. Alors nous avons récupéré Lola. La même, toujours aussi sympa juste le bout du nez un peu blanchi! Lola est câline, joueuse et attachante. Elle adore vous suivre en rando, jamais loin de vous.... Nous l'avons installée chez Clémence et Stéphanie avec Lucky le Jack. la belle a vite trouvé ses marques dans ce nouveau lieu avec cette nouvelle famille recomposée. Comme elle le fera avec vous qui nous lisez et qui peut être pourrez écrire la suite avec Lola....

Type Border Collie, femelle stérilisée, environ 5 ans

 

Cliquez sur cette banière pour passer une commande chez Zooplus et vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!