Lutti le bout de chou

Voici une adorable petite bouille avec sa tache sur l'oeil. Lutti est un BB joueur, câlin et affectueux qui cherche une famille. Lutti comme Baloo est un chiot sensible et doux, avec un caractère plutôt réservé et discret. Mais lancez lui une balle et il vous la ramènera joyeusement parce qu'il est très joueur! Ce petit loulou très attachant aime la compagnie des humains et des autres chiens, il aime jouer et fait de longues siestes mais aussi et c'est normal beaucoup de bêtises! Attention Lutti est un bébé mais pas un accessoire de mode. Lutti est un chien, ce qui implique de l'éducation, avec un professionnel de préférence pour vous aider (ce n'est pas aussi simple), de la dépense d'énergie, pas juste le tour du pâté de maison mais de belles balades et surtout du jeu...Le chien est un animal social et sociable, on ne le dira jamais assez.
Si vous avez conscience de tout cela, Lutti, comme tous les chiens, va changer votre vie pour le meilleur, inversement si vous n'êtes pas de bons maîtres alors ce sera pour le pire ! N'oubliez pas qu'un chien vit une douzaine d'année et que c'est un engagement sur la durée...Quoiqu'il arrive. On peut déménager (avec son chien), partir en vacances (avec son chien), attendre un enfant (avec son chien), se séparer (un des deux gardera le chien), perdre son boulot (garder son chien) etc... Bref ce sont les choses de la vie alors pensez-y avant de prendre un chien, parce que tout cela n'a rien d'exceptionnel et pourtant ce sont les "raisons" données par ceux qui abandonnent leur chien.

Type terrier, mâle, environ 3 mois

Juillet 2017 Lutti est adopté!

Quand nous avons amené Lutti dans sa famille, seule Justine était là. Kévin, son compagnon, à son grand désespoir, travaillait… Mais dès son retour à la maison ils nous ont adressé un superbe selfie avec leur petit Lutti. Justine et ses parents étaient bien présents pour accueillir Lutti au mieux. Tout était prêt, du dodo aux gamelles en passant par les jouets. Lutti aura entre autres, un copain chien, celui des parents de Justine qui avait été enfermé de l’autre côté de la maison pour ne pas trop perturber l’arrivée de Lutti avec sa fougue et ses aboiements joyeux. Mais c’est bien connu, quand on veut, on peut… Visite surprise, il s’est débrouillé pour venir faire un petit coucou au nouveau venu juste de l’autre côté du grillage. Justine et Lutti se ressemblent et s’accordent à merveille, aussi doux et gentils l’un que l’autre, présageant d’une relation très forte entre eux. Merci à Nathalie et sa famille d’avoir pris grand soin de Lutti et de son frère Twist. Merci à Justine et Kévin d’offrir un foyer chaleureux à Lutti où il pourra s’épanouir pour devenir un chien équilibré et heureux.

Mars 2018