Malo le micro chien

A côté des autres chiens on dirait un jouet! Mais ne vous y fiez pas, Malo est un Jac Russel, autrement dit derrière ce mini chien se cache un gros chien. Malo n'est pas un accessoire de mode, ni un porte clé, c'est un chien, avec les besoins d'un chien. Ce qui implique de l'éducation, avec un professionnel de préférence pour vous aider, de la dépense d'énergie, pas juste le tour du pâté de maison mais de belles balades et surtout du jeu...

Si vous avez conscience de tout cela, Malo, comme tous les chiens, va changer votre vie pour le meilleur, inversement si vous n'êtes pas de bons maîtres alors ce sera pour le pire !!!

On évitera les enfants harceleurs ou excités, qui ne feront que renforcer la tendance naturelle des Jac à ne pas savoir s'arrêter, ce qui devient vite invivable pour tout le monde. A commencer par le chien dont on souhaite alors ce débarrasser.

Malo est un petit bout trés intelligent, vif et curieux, il est ok avec els autres chiens, les chats et bien entendu les humains et les enfants bien élevés. On entend par bien élevés des enfants qui respectent le chien pour ce qu'il est : un être vivant et sensible et non pas un jouet.

Malo type Jac Russel, mâle, environ 3 mois

 

Mai 2016 Malo devient Magnum!

Notre mini chien est adopté! Amandine et Alexandre sont trés heureux d'agrandir la famille (deux chiennes et des chats, sans compter les chevaux) avec cette petite crevette! Malo est devenu Magnum, glace pour les uns, voire champagne pour les autres, quand ce n'est pas une référence directe à une série des années 80!!! Ce nom lui va comme un gant, lui si petit mais si grand de par sa personnalité! Parce que Magnum n'a peur de rien, surtout pas de ce qui est plus gros que lui, bien au contraire. Chouette vie de chien que la sienne désormais car il va suivre sa maitresse partout, au boulot comme sur les concours hippiques, il a d'ailleurs déjà testé la carrière et couru derrière un cheval au galop sans rien lâcher, quand on vous dit que c'est increvable un Jac!!! Et puis au club il a déjà une copine, la même que lui, du même âge en plus et avec un fichu caractère elle aussi!

Merci à Nathalie et Julian de l'avoir pouponné, merci à sa nouvelle famille de l'avoir adopté.