Samedi 1 Avril, gros week end pour l'APAVH !

Nous étions en OP caddie au magasin Maxi Zoo de Lattes et Dimanche ce sont les puces d'Aniane qui ont mobilisé les bénévoles de l'association. L'occasion de vous rencontrer, de discuter de nos poilus.
Samedi le temps était tristounet mais les donateurs au rendez-vous, certains sont même venus exprès pour l'association ! Un grand merci à tous pour votre générosité, la voiture était pleine comme un œuf !!! Nos poilus chats et chiens ont été gâtés. Un grand merci à toute l'équipe de Maxi Zoo qui nous accueille chaque fois avec beaucoup de gentillesse, en Novembre c'était un flagrant délit de manucure sur un lapin que nous avions immortalisé en image, cette fois ci ce sont de gros câlins...

Et puis petit clin d’œil aux chiens, venus avec leurs maîtres, certains comme Rex le Jack viennent toutes les semaines car il adore le magasin ! Merci à Idole le petit bouli tout mimi qui nous a fait un don, tout comme Sparky le papy braque ou encore ce magnifique trio d'Eurasier très généreux... La prochaine fois c'est promis on tirera le portrait à chacun : nos donateurs poilus auront tous leur bobine sur notre page. Merci à Dona, Iza, Julia, Maud, Sophie et Valérie qui se sont relayées tout au long de cette journée.