Madame Maya

Maya est une adorable petite bonne femme ! Je sais, c’est un chien, mais c’est ainsi que l’on pense à elle. Elle est marrante, avec un caractère affirmé : du genre qui ne s’en laisse pas conter. Maya est un Jack Russel, mais pas le Jack râleur et trépidant qu’on imagine, non. Elle est super sympa. C’est une petite chienne vive et gaie, sociable et drôle, elle aime beaucoup les câlins et vous propose de suite de lui gratouiller son petit ventre. Après avoir été adoptée dans un refuge il y a un an, Maya vivait avec une personne âgée qui n’avait pas pris la mesure des besoins de cette petite chienne. He oui, 10 ans ce n’est pas vieux du tout pour un Jack ! Maya aime marcher, courir et jouer avec les autres chiens. Alors elle s’ennuyait un peu dans cette maison de village sans promenades si ce n’est la terrasse… Mais depuis quelques jours sa vie a radicalement changé !  Maya est en famille d’accueil chez Andréa et c’est une toute autre vie qui s’offre à elle. D’abord elle a deux copains, Ambre et Droopy, 2 grands chiens mais même pas peur, au contraire! Et puis il y a le chat… Ensuite au programme, balades quotidiennes et petites randonnées sur le Causse, avec peut-être un peu de neige mais ce n’est pas un souci pour notre petite louloute ! Maya cherche une famille sympa, avec ou sans autre chien peu importe à condition qu’elle voit régulièrement des copains car elle adore jouer. Maya s’entend aussi avec les chats, cette petite chienne est une perle ! En plus elle a les mêmes yeux que l’autre Maya….des yeux qui vous transpercent le cœur ! Elle sait y faire pour obtenir ce qu’elle veut, un brin chipie la miss !

Type Jack Russel, femelle stérilisée, environ 10 ans

Mars 2017 Maya est adoptée!

Et voilà il fallait bien que ça arrive, notre adorable petite bonne femme est adoptée! Maya est partie vivre bien aprés Carcassonne, dans une grande maison, avec un grand jardin que ses petites pattes n'ont pas fini d'arpenter. C'est une jolie rencontre car si Grazia avait eu un gros coup de coeur sur notre site, encore fallait-il que ce coup de coeur se confirme lors de la visite chez Andréa la famille d'accueil de Maya. Et ce fut le cas! Maya égale à elle même a été toute mimi, câline et affectueuse. Grazia et Jean Claude ont tout de suite adoré cette petite poupée, un peu ronduillette d'accord, mais qui continuera à faire de la marche avec Jean Claude qui a la chance d'être à la retraite pendant que Grazia travaille!!! Depuis leur retour en terre d'Aude les nouvelles sont bonnes...et nous nous somems trés trés heureuses pour cette petite puce.

"(...) On est vraiment contents de l'avoir! Jean Claude en deux jours a changé, lui qui était limite en déprime depuis qu'on avait perdu Clovis retrouve un peu de bonheur, merci"

"(...) ne vous inquiétez pas, ça y est elle a pris ses marques dans sa nouvelles maison et avec ses nouveaux parents. Aujourd’hui elle a pris le soleil sur la pelouse, pour l'instant elle nous colle beaucoup, c'est vrai qu'elle est adorable cdl  Grazia"

Un grand merci à Andréa et ses poilus d'avoir pris soin de Maya. Merci à Grazia et Jean Claude de lui offrir une nouvelle vie de famille.