Milka la douceur est adoptée!!!!

Elise et Aubin venaient de perdre leur petite chienne. Ils étaient inconsolables et la maison était bien vide car c'est une vraie "famille animaux" qui a toujours eu des chiens. Nathalie leur fille s’est donc mise à la recherche d’un gentil toutou pour ses parents jusqu’au moment où elle a croisé le regard de Mint sur une photo et nous a contactées. La visite chez Marie et Mylène les familles d'accueil chiots de l'association se solda par un gros, un très gros, coup de cœur pour Mint. Adorable petite puce avec une drôle de bouille, toute mimi ! Mint devenue Milka était donc très attendue par toute la famille qui habite et travaille ensemble. Milka sera gâtée et choyée par Elise et Aubin, mais aussi par leurs enfants et petits enfants qui attendaient avec impatience de découvrir leur compagne de jeux. C'est dans une grande famille que Milka va couler des jours heureux... Merci à eux ! Un grand merci à Mylène d'avoir pouponné Milka, la plus petite de la bande qui a bien pris du poids depuis son arrivée chez elle !!!!

Milka, type cocker cavalier king charles, femelle, environ 2,5 mois

Septembre 2017

Comme ses frères et sœurs (Bounty, Hélios, Mia, Minouchka et Zambo), MILKA, avec pourtant des parents Cocker et Cavalier King Charles, a déjoué tous les pronostics. On avait quand même anticipé quand nous vous les avions présentés : « Donc la seule chose que nous savons c'est que ce ne seront pas de gros chiens une fois adultes, vu la taille de papa et maman... Ils sont courts sur pattes, mais à qui vont-ils ressembler, ce sera la surprise ! » Du coup on soupçonne un basset de s’être invité à la fête !!!

"(...) nous vous envoyons quelques photos de Milka qui a bien grandi et ne ressemble pas du tout au cavalier king charles comme vous pourrez le constater vous-même. Elle a fait ses nuits dès le premier jour et pour un chiot aussi jeune a été très calme et très sage de suite. Elle est très joueuse et très gâtée comme prévu Sur une photo elle a un pansement : c'était juste après l'opération de stérilisation qui s'est très bien passée.

Elle marche tous les jours avec maman de longues promenades matinales en campagne, elle aime bien chasser les petits animaux dans les vignes aussi. Nous vous remercions d'avoir pu rencontrer cette petite chienne qui fait le bonheur de mes parents. Merci beaucoup. Nathalie. "