IMG_7708.jpg
IMG_7719.jpg
IMG_7721.jpg
Gamin.jpg

AVANT

IMG_6372.jpg

AVANT

AVANT

AVANT

Milord le petit rescapé

Milord fait partie des sept chiens que nous avions pris en charge il y a quelques semaines. Des chiens pour lesquels vous avez soutenu l'association, avec notamment des dons de croquettes. Dona, puis Flora et June ont été adoptés. Pilou est à l'adoption, quant à Milla et Memphis ils le seront bientôt...Milord est le plus petit des jeunes adultes, le plus fragile aussi. Suite à un retard de croissance il n'a pas grandi comme les autres chiens. Milord restera un petit modèle, une sorte de mini Border. Il n'aboie pas non plus comme ses copains, on le dirait enroué! Ce petit chien très attaché aux humains s'entend avec les autres chiens, les chats restent ses compagnons préférés. ce petit bout tout en douceur a besoin de présence, il n'est jamais loin de vous. Une maison avec un jardin feront son bonheur, un environnement urbain ne lui conviendra pas. Depuis qu'il est en famille d'accueil Milord va beaucoup mieux, plus de démodécie autour des yeux ni sur le dos, ses poils ont bien repoussé.

Type Border, mâle stérilisé, environ 7 mois

Milord est adopté!

C'est désormais dans une grande maison, tout au bout d'une petite route, en pleine nature, que va désormais vivre notre poilu! Son nouveau cadre de vie est privilégié, mais pas que! Milord partagera son quotidien avec les chats de la maison qui lui ont déjà fait bon accueil, son maître jeune retraité, et puis sa maitresse Katharina qui est tisserande. Son atelier est au rez de chaussée alors Milord y aura sa place en plus de la maison! Le jardin est immense puisque c'est la nature, la vue à 360 degrés à couper le souffle. Il en faudra à notre petitou pour accompagner ses maîtres dans de belles balades quotidiennes. Milord ne sera jamais seul, il accompagnera Katharina partout, il la suivait déjà comme son ombre. Reste à apprendre à monter et descendre le grand escalier qui mène aux pièces de vie. Un grand merci à Carole qui a pris soin de Milord et qui était tristounette de son départ car elle s'était beaucoup attachée à lui. Merci à Katharina et son mari qui offrent à Milord une nouvelle vie. Quel joli destin pour ce petit chien un peu tordu qui démarrait bien mal dans la vie...

IMG_8476.jpg
IMG_8473.jpg
IMG_8470.jpg
IMG_8471.jpg
IMG_8467.jpg
IMG_8464.jpg
IMG_8468.jpg
IMG_8497.jpg
IMG_8499.jpg
IMG_8473.jpg
IMG_8501.jpg
IMG_8486.jpg
IMG_8493.jpg
Cliquez sur cette banière pour passer une commande chez Zooplus et vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!