Mischka est adoptée et devient Daria!

Mischka est arrivée à l'association de façon peu banale, comme à chaque fois lorsque nous recueillons un chien, il y a une histoire d'humains en parallèle et dans ce cas une jolie chaine de solidarité.

C'est Myriam, qui avait déjà fait don à l'association de nourriture pour nos protégés, qui nous a contactées par ce mail : "(...) avec ma fille nous avons recueilli ce soir une petite chienne type Parson de 3 mois, son propriétaire ne pouvait pas la garder et devait absolument la donner je vous expliquerai. Il était à la station essence et la proposait à tout le monde. De peur qu’il la laisse seule divaguer nous n'avons pas eu le coeur de la laisser et nous l'avons prise... Pensez-vous pouvoir lui trouver une famille d accueil et des adoptants ? Elle est adorable affectueuse et demande peu pour ses besoins. Pour l’instant elle est chez ma fille à Montpellier qui ne peut pas la garder, elle a déjà deux chiens dont un recueilli en refuge... moi j en ai également deux... (...)"
En fait le propriétaire de la chienne l'avait depuis peu, il avait craqué pour cette adorable boule de poils sans avoir conscience de ce que vivre avec un chien impliquait. Nous avons accepté d'aider Myriam et sollicité dans l'urgence une autre amie des animaux, Nicole la maman de petit Sam, Parson de son état ! Nicole a accepté sans hésiter de prendre la petitoune en famille d'accueil ! Si la cohabitation fut un peu tendue au départ, ces deux-là sont vite devenus les meilleurs amis du monde faisant tourner Nicole en bourrique! Puis Mishka a été adoptée, malheureusement les choses ne se sont pas du tout passées comme prévu alors quelques mois plus tard, nous l’avons récupérée et sollicité Lucie pour la prendre en famille d'accueil. A la pension des Chiens de la Dourbie, Mischka a vite trouvé sa place, trop heureuse d’avoir autant de copains et inversement. De fil en aiguille il est devenu très clair pour Lucie, qui a toujours eu de gros chiens, qu'elle ne pourrait plus se séparer de cette adorable petite chipie qui se nomme désormais Daria. Lucie sait qu’elle a du boulot parce que Daria est un Parson, un petit chien, certes, mais avec le caractère d'un gros.
Daria  n'a peur de rien, même pas du géant Mevis! Elle déborde d'énergie, elle est increvable en rando ! Mais Daria est aussi adorable, gaie et joueuse, elle s'entend avec tous les autres chiens et les chats. Une vraie petite perle, enfin surtout quand elle dort ! Mevis, Tanek, Naou et Daria sont devenus inséparables pour le plus grand bonheur de Lucie.  Chouette famille de poilus !

Type Parson, femelle stérilisée, environ 1,5 an