Moby la tendresse

Petit Moby est un "petit bout" qui deviendra un "grand bout" d'une trentaine de kilos. Cet adorable chiot accidenté par une voiture, a maintenant une petite plaque en métal dans la patte arrière, ce qui le fait boiter quand il est fatigué. Depuis que sa longue convalescence est terminée, il est en famille d'accueil chez Julia et Loïc, avec eux il découvre le monde ! Moby aime l'aventure et ne craint pas grand chose. Comme sa famille d'accueil vit en bord de mer, il apprécie maintenant les joies de la baignade après avoir passé plusieurs jours à affronter sa peur des vagues, maintenant il crâne sur la plage avec son bâton qu'il a récupéré dans l'eau et laisse les vagues rouler sur lui, même pas peur ! Comme tous les chiots Moby adore jouer, mais il aime aussi travailler, si, si, il est très volontaire pour participer à toutes les activités : jardinage, débroussaillage, bricolage. Bon il a sa propre méthode, d'accord, mais il y met tout son cœur !! Moby est un accro des câlins et pour ces séances là, il n'y a pas d'heure, dès que l'occasion se présente, il se laisse tomber sur le sol et le voilà les 4 coussinets en l'air prêt à se faire grattouiller.... Il s'entend avec les chats et adore les autres chiens... sauf ceux qui aboient derrière leur portail, ça, ça lui fait très peur. Moby est un chien attachant, qui s'adapte à son handicap, il faut juste doser pour lui la nature et l'intensité des activités car il est toujours motivé ! Il est très sage en intérieur et ne fait jamais de bêtises quand on le laisse seul, il aimera avoir un jardin mais attention, car il se transforme parfois en petit sanglier ! Avec des jouets et surtout plein plein plein de câlins, Moby sera un chien heureux !

Type Border Collie, mâle castré, environ 5,5 mois

Vous voulez participer au sauvetage de Moby et ses copains et nous aider à leur trouver une famille? C'est possible! En téléchargeant l'affiche via le lien ci-dessous, vous l'imprimez pour la mettre chez les commerçants, boulangerie, tabac, épicerie, etc....
Diffuser son portrait, c'est offrir à un chien la possibilité de rencontrer sa future famille... Une affiche peut changer sa vie!
Clic sur Affiche1 

et aussi sur Affiche2