IMG_3105.jpg
IMG_3355.jpg
IMG_4583.jpg
IMG_4591.jpg
IMG_4596.jpg
IMG_4600.jpg
IMG_4611.jpg
IMG_4610.jpg
IMG_4627.jpg

Mr Teckel est adopté et devient Okyo!

Constance et son compagnon Alexandre sont venus rencontrer plusieurs chiens, mais ce jour là il pleuvait, alors interagir avec les chiens n'était pas simple. Ils sont repartis trempés, en promettant de revenir ne serait ce que parce qu'ils hésitaient entre deux chiens, enfin, non, l'un avait eu un coup de cœur pour Mr Teckel et l'autre pour Pollux...Dans un couple il vaut mieux être d'accord! Une deuxième visite plus tard, sous un beau soleil, Mr Teckel faisait l'unanimité! Entré en fourrière et jamais réclamé, c'est là que nous avons eu la surprise de découvrir sa bouille quand nous sommes allées le chercher. Ce petit chien si particulier de par sa couleur arlequin tout à fait inhabituelle est aussi un amour de poilu. un peu timide de prime abord, il se montre très à l'aise dés qu'il est en confiance et vous offre son petit ventre pour des caresses.

La veille de l'adoption, Mr Teckel s'est arraché un ongle, depuis il est repassé chez le vétérinaire qui a dû l'endormir pour réparer, ce petit chien ne fait décidément rien comme tout le monde. Constance et Alexandre habitent un appartement dans une résidence tranquille proche de la nature avec plusieurs parcs, de quoi se dégourdir les pattes juste en bas. Cerise sur le gâteau leur appartement avec un balcon est au dernier étage : un vrai point de vue pour notre petit concierge qui adore observer ce qui se passe de loin...Et puis dans cette famille le canapé est autorisé, alors notre petit bout sera le roi des kékés! Un grand merci à Constance et Alexandre qui offrent à Okyo une nouvelle vie.

Type Teckel, mâle stérilisé, environ 3 ans

En cliquant sur cette bannière pour passer votre commande chez Zooplus, vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!