Lili la câline

"Je suis une femelle épagneul croisée avec un berger australien, enfin disons que j'ai la tête et les yeux du berger australien et le corps de l'épagneul….j'ai l'air d'une mémère, pourtant je n'ai que 4 ans… c'est parce que j'ai passé les trois premières années de ma vie attachée avec une chaine, mon collier marquait mon cou…mes oreilles sont couvertes de plaies, ce sont les mouches qui se sont installées…ça commence à aller mieux et d'ici quelques jours j'aurai retrouvé une allure "normale". Les crôutes vont disparaitre.
Je suis câline et gentille. J'adore les caresses, les balades et qu'on s'occupe de moi! Je suis sympa avec tout le monde, y compris les chats!!! Quand je vois un autre chien je n'ai qu'une envie : jouer avec lui! Idem avec les ballons!
Je recherche une faille sympa, les enfants sont les bienvenus, j'aime courir et jouer mais aussi les pauses tendresse. Avec vous je retrouverai ma ligne et le goût du bonheur. ne vous fiez pas aux apparences, vue comme ça je ne suis pas un canon de baumé, c'est vrai mais javec un peu de sport et une bonne alimentation, je vais perdre du poids. Et puis je suis un bon chien, gaie, fidèle et affectueuse, n'est-ce pas tout ce que l'on attend d'un compagnon à 4 pattes?
"

Type épagneul berger, femelle, environ 4 ans

 

Lili est adoptée!

Laurence cherchait une chienne facile à vivre qui s'entende avec les chiens et les chats... Lili avait le profil parfait! Une gentille chienne tranquille qui adore les caresses et son confort. Une sorte de chien/chat mais qui aime les balades. Laurence se rend régulièrement dans un centre équestre avec ses enfants, alors Lili va aussi découvrir les chevaux....et des promenades elle en aura. Il ne faut pas se fier à son allure rondelette, Lili est capable de tenir le rythme ! Dans sa nouvelle famille, Lili était très attendue : coussin, croquettes, friandises commandées. A son arrivée dans le village, Lili n’arrêtait pas de sentir partout. En effet Florence, sa famille d'accueil, vit dans une maison en campagne, du coup, là il y avait plein de nouvelles et bonnes odeurs de copains. Comme c'est une maison de village, Lili était un peu hésitante en bas de l'escalier, mais elle a fini par suivre tout le monde à l'étage, lieu de vie de la maison. Elle n'a fait aucun cas du chat et était beaucoup plus intéressée par les caresses. Le chat, quant à lui, est resté sur ses gardes. Mais il ne risque rien, Lili connait les chats et les ignore superbement... Ce qui aura sans doute vexé notre matou ! Nous sommes très heureuse pour cette gentille louloute qui a eu jusque-là une bien triste vie. Merci à Florence qui a accueilli Lili et lui a redonné confiance. Merci à Laurence et sa famille de lui offrir une nouvelle vie.