Nénette la douce

Après avoir eu quatre ans d'une vie de misère, à l'attache, prés d'une décharge, Nénette a passé trois années dans un refuge où elle a pu apprécier la liberté, les câlins, les balades et l'amour des bénévoles. Pendant toutes ces années Nénette n'a jamais intéressé personne, trop discrète, trop ronde, trop poilue... Pourtant notre adorable griffonne a tous les qualités que l'on peut attendre d'un chien. Elle est douce, affectueuse, câline, bon très gourmande aussi alors un petit régime sera le bienvenu! Nénette aime se promener, elle n'est pas la dernière quand elle voit la longe... Nénette est aussi sociable avec les autres chiens, surtout si on la laisse tranquille et faire les choses à son rythme. Elle a un cœur rempli d'amour d'ailleurs vous savez ce que l'on dit des griffons...ce sont des "cœurs avec des poils autour". Et c'est vrai que sous son air un chouia hirsute, c'est la douceur et la gentillesse même. Nénette est une chienne tranquille, un vrai chien de famille. Quand elle aura planté ses jolis yeux noisette dans les vôtres, vous ne pourrez plus la quitter!
Type griffon, femelle stérilisée, environ 8 ans.

Nénette est adoptée et devient Gaïa

On dit souvent que dans la vie "la roue tourne", seulement il arrive qu'elle mette du temps à tourner! Nénette aura attendu longtemps avant de connaitre, enfin, la belle vie, la vraie! Le destin est quelquefois surprenant, en effet Sylvie et Philippe habitent un village proche du refuge où vit Nénette depuis des années! Ils ont eu tous les deux un gros coup de coeur pour notre poilue, et on les comprend parce que cette chienne est un amour! Depuis son adoption tout va bien, nous sommes très heureuses pour elle et sa famille  que nous remercions. Premières nouvelles :

 "(...) Gaïa va bien et savoure le confort de notre maison. Hier, nous nous sommes absentés plusieurs heures pour la première fois et nous avons été accueillis à notre retour comme si elle avait toujours vécu avec nous. Elle répond très bien à son nom mais en garrigue, cela lui est parfois un peu difficile.

Nous l'avons douchée et emmenée chez notre vétérinaire. Nous attendons un peu avant de couper les nœuds de poils car nous ne voulons pas trop l'embêter, cela ne fait que 15 jours qu'elle est chez nous!

Elle n'a plus  le regard triste des premiers jours et se montre parfois très joyeuse!

Elle reste discrète, parfois seule au salon alors que nous sommes dans une autre pièce. Mais c'est toujours une fête quand nous allons vers elle! Nous respectons ses choix. Dès que nous ferons des photos, bien sûr que nous les partagerons avec vous. Belle soirée et encore merci! Sylvie et Philippe"

IMG_6275.jpg
IMG_6265.jpg
 Gaïa 160943.jpg