top of page

Charly le Chihuahua


La maîtresse de Charly souffre depuis peu d'une maladie neuro dégénérative qui ne lui permet plus de prendre soin de son petit chien, enfin de ses deux chiens, puisque Brigitte avait adopté Daisy à l'association il y a 2 ans. Durant deux ans elle a eu une vie heureuse, a été câlinée et choyée, avec Charly. C'est la mort dans l'âme que Brigitte nous a contactées pour les prendre tous les deux en charge. Depuis, ils sont en famille d’accueil chez Jenny et son compagnon, avec leurs deux enfants, dans une maison de village sans jardin. Les chiens se sont bien habitués à cette nouvelle vie de famille. Jenny aurait aimer les garder, toute la famille s’est beaucoup attachée à eux mais ce n’est pas raisonnable, en travaillant, sans jardin, c’est compliqué au quotidien pour les sorties avec les poussettes, le rythme des enfants en bas âge n’étant pas le même que celui de deux jeunes chiens!

Charly et Daisy sont ok avec les humains petits et grands, ils adorent les enfants. Ils peuvent se montrer réservés de prime abord mais une fois qu’ils vous connaissent ils ne vous lâchent plus !Nous ne pourrons pas les séparer, Charly et Daisy s'adorent. Ils sont perdus l’un sans l’autre Ils sont tous les deux ok avec les chiens mais pas avec les chats...

Charly est un mini chien. Quant à Daisy elle fait la taille d'un Epagneul. A eux deux ils font un chien moyen. Vous ferez non pas un mais deux heureux !

Type Chihuahua, mâle stérilisée, environ 2 ans.

bottom of page