Choco le gentil griffon
Choco a connu la faim et le froid, il a longtemps erré avant d’être recueilli.
C’est un magnifique Griffon Fauve de Bretagne.
Nous lui avons trouvé une famille d’accueil et il s’est très vite adapté au rythme de la maison, en particulier au confort du canapé réservé aux chiens !
Choco est doux, très affectueux, il aime la compagnie des autres chiens. Il est sociable et de bonne composition, bien entendu il adore les humains petits et grands.
Choco est un chien facile à vivre, son éducation reste à parfaire mais il apprend vite. Il sait rester à sa place. Intelligent, il comprend ce qu’on attend de lui, par exemple pour le repas il sait qu’il doit rester assis en attendant sa gamelle et il peut rester des heures ainsi !
Enthousiaste, il est toujours partant pour une balade, c’est un chien gai, heureux de vivre et super câlin.
Une famille avec des enfants ou bien une personne seule, peu importe, Choco sera le plus heureux des chiens !!
Type griffon fauve de Bretagne, mâle castré, environ 10 ans.