Disco le tout doux
C'est dans un chenil que Disco a vécu toute sa vie.
Un chenil au fond du jardin d'une maison, presque caché, bien à l'abri des regards. Comme si son maitre avait un peu honte ?
Une cage sinistre sans aucune vue sur l'extérieur, puisque toute entourée de tôles, son unique horizon... Avec une fois par semaine LA sortie pour la chasse.
Le reste du temps Disco devait être en mode OFF ! Sauf que Disco est un être vivant, pas un outil ni une machine avec un bouton ON/OFF, et il est regrettable que de nombreux chiens de chasse soient traités comme tel.
Depuis quelques mois, il ne sortait plus du tout de sa prison, son maître avait acquis un nouveau chien et ne souhaitait pas garder Disco.
C'est grâce à Corinne, qui nous a alertées, que Disco a échappé à la balle qui souvent règle le problème du chien de chasse dont on ne veut plus.
Maintenant fini sa triste existence, Disco découvre la vie, la vraie, dans une famille d’accueil.
Disco n'est pas seulement un chien de chasse, c'est un chien adorable, affectueux, doux et très calme.
Très proche des humains, en demande de caresses et d'attention, il s'entend avec les autres chiens mâles et femelles. Un chien de famille finalement !
Un chien comme les autres, avec son regard si doux. Sauf que lui n'a jamais eu l'attention de son maître. Notre beau loulou adore les balades, il ne vous lâche pas d’une semelle, même sans laisse. Les promenades sont un plaisir pour lui comme pour nous. Disco est un chien facile à vivre. Tranquille, il se pose à vos pieds dans la maison comme si c'était la chose la plus naturelle du monde alors que c'est tout nouveau pour lui.
Les chiens sont plein de ressources et Disco s'adapte vite, d'ailleurs qui ne s'adapterait pas au bonheur ?Nous recherchons pour Disco une famille qui prendra soin de lui, qui va lui offrir la belle vie qu’il mérite et tout ce qui lui a manqué : bienveillance et amour.
Disco ne demande qu’à vous aimer, mais ça vous ne pourrez le découvrir que si vous le rencontrez !
Quand il aura posé sa truffe sur vos genoux, planté ses yeux dans les vôtres….
Type Setter, mâle stérilisé, environ 10 ans