Emmy, adorable griffonne
Voilà de la tendresse et de l'amour en chien !
Emmy, est une boule de poil attachante qui ne vous laissera pas indifférents.
Sa maîtresse nous l'a confiée parce qu'elle ne pouvait plus s'en occuper. A 82 ans quand on vit seule, gérer un tout jeune chien, de surcroît en appartement, ce n'est pas possible.
Les promenades devenaient rares et cette dame voyait bien que sa petite chienne n'était pas heureuse.
Emmy a donc grandi en appartement mais depuis que nous l'avons prise en charge elle revit dans une grande maison avec un immense jardin. Inutile de vous dire qu'elle s'en donne à coeur joie de courir et de jouer avec ses nouveaux copains !
Oui, parce que chez Carole, Emmy a fait la connaissance de Kaya et de Sam.… mais aussi des 21 chats de la maison. Elle qui ne connaissait pas les chats et qui aurait eu tendance à les courser dans la rue, là, le nombre a fait loi ! Alors avec eux Emmy se montre curieuse et joueuse.
Vive et intelligente cette petite chienne adore les balades et contre toute attente elle a déjà un très bon rappel, elle ne vous quitte jamais des yeux.
Une famille avec des enfants qu'elle adore fera son bonheur, une famille active qui la fera suivre pour des virées en vélo ou tout simplement en rando.
Comme tous les jeunes chiens, Emmy a besoin de se dépenser, mais quand elle rentre de balade, elle adore se blottir dans son panier pour de longues siestes. Elle est aussi très joueuse et n'hésite pas à faire des bonds de kangourou pour récupérer sa balle !
Emmy est sociable avec tous, humains petits et grands, chats et chiens. Une petite perle....
Type Griffon, femelle stérilisée, environ 2,5 ans.