top of page

Flips, petit loulou maltraité

Ce petit chien tout mimi nous a été confié en urgence par Angélique sa jeune maitresse qui avait recueilli Flips, le chien de son papa récemment décédé.

En effet, elle ne pourra pas garder car depuis qu'elle l'a récupéré, des personnes malveillantes s'en prennent au chien lors de ses absences. Elle ne s'imaginait pas que ce petit chien déclencherait autant de méchanceté de la part de ses voisins, pour ne pas dire de cruauté.

Une première fois, Flips a été largué en pleine campagne loin du village. Puis, elle l'a retrouvé dans son jardin aspergé de white spirit. Enfin dernièrement le chien a été battu à coups de poing et de pied : il avait les deux yeux et la truffe tuméfiés, une patte blessée qu'il ne posait plus.

Mais il était impossible de le laisser de longues journées à l'intérieur, et le jardin s'avérait un danger pour Flips, à la merci des crétins. Sans compter que les longues journées de travail de sa maîtresse ne lui laissaient que trop peu de temps pour lui, habitué à la présence de son maître retraité.

Désespérée, elle nous a appelé au secours pour trouver une nouvelle famille à Flips, petit loulou affectueux, joueur et curieux, petit bout en train adorable.

bottom of page