top of page

Naya la joueuse

Naya est une chienne adorable, très affectueuse.

Elle est très joueuse avec les gens, les enfants et les chiens. Son jeu préféré est de chercher à se faire attraper ou de jouer à poursuivre les autres chiens. Elle s’entend d'ailleurs parfaitement avec les autres chiens et aimerait bien être appréciée des chats avec qui elle aime jouer aussi, ce qui n’est pas toujours le cas.

Naya est habituée à vivre à l’extérieur, mais dans la maison, si elle est seule, elle ne fait aucun dégât.

Quand elle est à l’intérieur, au bout d’un quart d’heure elle se calme et se couche. Parce que c'est un jeune chien, Naya a besoin de beaucoup se dépenser, ce que malheureusement ses maîtres ne pouvaient plus lui offrir.

Comme tous les border ou assimilés, c’est une chienne qui apprécie beaucoup le travail. Aussi des cours collectifs d’éducation, ou de l’agility feront son bonheur. Intelligente et curieuse, elle a autant besoin de faire travailler sa tête que son corps.

Naya connait le clicker, elle est même plutôt douée dans l’apprentissage. Au parc, elle adore passer sur les agrès, faire du toboggan...

Nous cherchons une famille dynamique qui prendra le temps de jouer, de se balader et de travailler avec Naya. La belle a simplement besoin que l'on s'occupe d'elle

Type border, femelle stérilisée, environ 3 ans.

bottom of page