Oréo le chiot
Cette boule de poils est pleine de tendresse, pour ne pas dire craquante avec ses yeux de bébé phoque ! Curieux de tout et si drôle quand il joue à la bagarre, ou lorsqu'il vous fait un gros câlin...
Comme tous les chiots, Oréo aime les gens, les chats et les autres chiens. Il joue, il dort aussi beaucoup... quand il ne fait pas de bêtises.
Voilà une adorable peluche…Mais attention, Oréo est un chiot, un être vivant pas un jouet, et encore moins à destination des enfants.
Ce bébé n’est pas un accessoire de mode. Oréo est un chien, ce qui impliquera de l'éducation, de la dépense d'énergie, pas juste le tour du pâté de maison mais de belles balades et surtout du jeu...
Il aboie, il aime déchiqueter tout ce qui l'intéresse, il griffe, il mordille, il hurle quand il est tout seul et qu'il a peur, bref il fait des trucs de chiot !
Le modèle de chien déjà éduqué, qui sait rester seul, qui ne fait pas de bêtises, qui n'aboie pas, qui ne perd pas ses poils, qui fait le ménage et sert l'apéro n'existe pas !
Un chiot c'est une page blanche et cette page c'est VOUS qui la remplissez. Votre chiot deviendra le chien que vous allez en faire.
N'oubliez pas qu'un chien vit une quinzaine d'années et que c'est un engagement sur la durée... Quoiqu'il arrive.
On peut déménager (avec son chien), partir en vacances (avec son chien), attendre un enfant (avec son chien), se séparer (un des deux gardera le chien), perdre son boulot (garder son chien), etc...
Bref ce sont les choses de la vie, alors pensez-y avant de prendre un chien, parce que tout cela n'a rien d'exceptionnel et pourtant ce sont les "raisons" données par ceux qui abandonnent leur chien.
Type Berger, mâle (sera stérilisé à 6 mois), environ 2 mois.