top of page

Pauline l'otarie

Comme à chaque fois que nous récupérons un chien, c'est toujours une situation difficile avec des conditions de vie qui ne sont pas, ou plus adaptées.

Comme pour Max, c'est une infirmière qui nous a appelés.

Pauline vivait en appartement, son maître était mourant et refusait l'hospitalisation, il ne pouvait plus s'occuper de Pauline depuis des mois.

Alors depuis des mois Pauline ne sortait plus, seule la terrasse de l'appartement lui permettait d'avoir un contact avec l'extérieur. Dans cet appartement où défilaient quotidiennement un médecin et des infirmières, personne ne faisait attention à elle.... Personne, sauf une des infirmières, émue par son triste sort.

Alors le jour où son maître est parti... nous avons récupéré Pauline en urgence.

Si au début Pauline était un peu timide et inquiète d'avoir changé d'environnement, très vite elle a pris ses marques en famille d’accueil.

Sociable avec les autres chiens et les chats, Pauline s'avère être un pot de colle avec les humains, elle ne vous quitte pas des yeux, elle vous suit partout.

Pauline aime se promener, les baignades à la rivière et manger les cailloux dans l'eau, elle joue beaucoup, au moins 1h par jour, balle, pommes de pin, bâtons, tout est un prétexte au jeu ! Le reste du temps elle est très calme, elle se couche à côté de vous, tranquillement.

Ok, en bon Labrador, elle est quelquefois un peu têtue et elle est aussi très gourmande.

Pauline est affectueuse, douce et très gentille, voilà une adorable chienne qui vous attend pour commencer une nouvelle vie...

Type Labrador, femelle stérilisée, environ 10 ans

bottom of page