top of page
!
Widget Didn’t Load
Check your internet and refresh this page.
If that doesn’t work, contact us.

Popi le bébé qui réfléchit....

Popi a eu beaucoup de chance. Comme ses frères et soeurs ce bébé revient de loin.

Il a été longtemps hospitalisé (sous perfusion) pour une méchante gastro, classique chez les chiots mais aussi meurtrière. Mais maintenant tout va bien !

Notre chiot a retrouvé sa famille d'accueil, il court, il joue, il fait la sieste et surtout il mange bien ! Il va vite reprendre du poids.

Popi est un chiot adorable. Il vit en bonne entente avec les chiens/chats de sa maison d’accueil. Comme tous les chiots il adore jouer, se promener, faire de gros câlins et de bons dodos mais aussi beaucoup de bêtises.

Il adore se baigner en compagnie de ses copains chiens. Il est très affectueux et d’une grande intelligence.

Il observe beaucoup et réfléchit avant d’agir… Il vous attend pour toute une vie de complicité !!

Très important : précision de Mylène, famille d'accueil de Popi : il ne fait pas de bêtises !!! UN AMOUR de chien...

Popi est un bébé mais ce n'est pas un accessoire de mode, c'est un chien, avec les besoins d'un chien.

Ce qui implique de l'éducation, avec un professionnel de préférence pour vous aider (ce n'est pas aussi simple), de la dépense d'énergie, pas juste le tour du pâté de maison mais de belles balades et surtout du jeu...

Il aura besoin de voir aussi régulièrement d'autres chiens car dans un monde d'humains nos compagnons se sentent bien seuls. Besoin de jouer avec eux aussi. Imaginez-vous vivre seul humain dans un monde de chiens !? Le chien est un animal social et sociable, on ne le dira jamais assez.

Si vous avez conscience de tout cela, Popi, comme tous les chiens, va changer votre vie pour le meilleur, inversement si vous n'êtes pas de bons maîtres alors ce sera pour le pire !

N'oubliez pas qu'un chien vit une douzaine d'année et que c'est un engagement sur la durée... Quoiqu'il arrive.

On peut déménager (avec son chien), partir en vacances (avec son chien), attendre un enfant (avec son chien), se séparer (un des deux gardera le chien), perdre son boulot (garder son chien) etc...

Bref ce sont les choses de la vie alors pensez-y avant de prendre un chien, parce que tout cela n'a rien d'exceptionnel et pourtant ce sont les "raisons" données par ceux qui abandonnent leur chien.

Type Berger, mâle (sera castré), environ 4 mois

bottom of page