Août 2018 Onyx est adoptée!

C'est grâce à Sophie "l'entremetteuse" que cette belle rencontre a pu se faire. En effet son cousin et son compagnon étaient en vacance dans la région et sur la proposition de Sophie ils sont venus rencontrer notre adorable petite chienne. Bien entendu ils ont eu un gros coup de coeur pour la jolie Onyx. Comment résister devant cette frimousse ?

Timide, voire discrète et pourtant si attachante, son tempérament colle parfaitement à leur mode de vie.  Nouveau membre de la famille, désormais elle les accompagnera partout, que demander de plus ? Voilà comment notre poilue de la campagne est partie pour Paris, la grande ville…. Merci Sophie d'avoir pensé à elle. Merci à Franck et Cyrille d'offrir une nouvelle vie à Onyx. Une nouvelle vie pleine d'amour et de douceur.

Type griffon, femelle stérilisée, environ 3 ans

Premières nouvelles :

« (…) La jolie Onyx est bien arrivée à la Capitale après un trajet sans encombre. La petite Parisienne découvre sa nouvelle maison et son quartier. Très douce et calme, "un cœur avec des poils autour". La voici donc dans son panier tout neuf et en mode camouflage sur le tapis.(…) »