Oreo le chiot

Cette boule de poils est pleine de tendresse, pour ne pas dire craquante avec ses yeux de BB phoque! Curieux de tout et si drôle quand il joue à la bagarre, ou lorsqu'il vous fait un gros câlin... Comme tous les chiots, Oreo aime les gens, les chats et les autres chiens. Il joue, il dort aussi beaucoup... quand il ne fait pas de bêtises. Voilà une adorable peluche…
Mais attention, Oreo est un chiot, un être vivant pas un jouet, et encore moins à destination des enfants. Ce BB;est pas un accessoire de mode.
Oreo est un chien, ce qui impliquera de l'éducation, de la dépense d'énergie, pas juste le tour du pâté de maison mais de belles balades et surtout du jeu... Il aboie, il aime déchiqueter tout ce qui l'intéresse, il griffe, il mordille, il hurle quand il est tout seul et qu'il a peur, bref il fait des trucs de chiot !
Le modèle de chien déjà éduqué, qui sait rester seul, qui ne fait pas de bêtises, qui n'aboie pas, qui ne perd pas ses poils, qui fait le ménage et sert l'apéro n'existe pas !
Un chiot c'est une page blanche et cette page c'est VOUS qui la remplissez. Votre chiot deviendra le chien que vous allez en faire.
N'oubliez pas qu'un chien vit une quinzaine d'années et que c'est un engagement sur la durée...Quoiqu'il arrive.
On peut déménager (avec son chien), partir en vacances (avec son chien), attendre un enfant (avec son chien),
se séparer (un des deux gardera le chien), perdre son boulot (garder son chien) etc...
Bref ce sont les choses de la vie alors pensez-y avant de prendre un chien, parce que tout cela n'a rien d'exceptionnel et pourtant ce sont les "raisons" données par ceux qui abandonnent leur chien.

Type Berger, mâle (sera stérilisé à 6 mois) , environ 2 mois

Août 2018 Oréo est adopté!

Et devient Opie, un bien joli nom...Laura et Maxime ont eu un gros coup de coeur, et on les comprend, pour notre adorable chiot. Tous les deux ont grandi dans des familles avec des chiens, alors ils savent qu'ils s'engagent sur 15 ans, eh oui une tranche de vie! Alors avant d'accueillir Opie ils ont posé beaucoup de questions, presque autant que nous! Soucieux de bien faire, en tout cas de faire au mieux. Notre petit bout, enfin le leur maintenant, va désormais vivre prés du bord de mer. Pas trop loin des "grand parents" chez qui il pourra jouer dans le jardin. De belles balades sont aussi au programme, d'ailleurs avec son petit harnais Opie a commencé à découvrir son nouvel environnement " Première balade à Balaruc le Vieux un endroit super, Opie s'est régalé et nous aussi il a été adorable ! C'est vraiment un Amour de chiot !"

Merci à Carole, sa famille d'accueil, qui a câliné Opie. Merci à Laura et Maxime pour leur confiance et pour tout le bonheur qu'ils vont apporter à Opie.