IMG_1515.jpg
IMG_1517.jpg
IMG_1520.jpg
IMG_1522.jpg

Pipa est adoptée!

Voilà une famille qui ne nous est pas inconnue puisqu’elle avait déjà adopté une petite chienne il y a quelques années : Nikky, malheureusement décédée depuis. Cécile et Bertrand vivent sur Lyon, mais ils ont toujours des attaches sur la vallée de l’Hérault. Ils avaient repéré la fratrie « Pitchoune, Pupuce, Popeys and co » sur notre site, alors quand ils sont venus quelques jours en vacances ils ont rencontré la petite famille au complet chez Carole. Avant de repartir ils avaient fait leur choix, ce serait Pipa !

Un mois plus tard ils sont revenus la chercher, si Pipa était un peu intimidée au départ, elle a adoré le poulailler dans le jardin ! Elle est restée quelques jours, puis il a fallu rentrer alors elle a découvert la ville et la vie en appartement en attendant que la maison soit terminée. Eh oui la belle aura un jardin. Nikky a été très heureuse alors nous savons que Pipa le sera aussi. Un grand merci à Cécile et Bertrand pour leur confiance renouvelée.  Merci Carole pour tes bons soins aux petitous.

Premières nouvelles…

(…) Pipa s'habitue doucement à la ville, elle est curieuse de tout donc vite distraite, cela n'a pas été évident pour faire ses besoins en dehors d'un jardin, mais ça y est elle a trouvé des coins qu'elle aime! Pour l'appartement, elle semble s'être adaptée, on fait pas mal de balades et on commence les temps seule pour qu'elle ne les vive pas trop mal. (…)

Type Griffon/Border, femelle sera stérilisée à 6 mois, environ 4 mois