20191220_184523.jpg

Pipo est adopté et devient Pepsi !

C’est un de nos trois ouistitis, courageusement abandonnés par leur maître que nous avions accueillis en urgence chez Clarisse. Nous recherchions des familles d’accueil, Lucie, des Chiens de La Dourbie, en avait accueilli 2, Clarisse gardant le troisième larron.

Marie Pierre qui a toujours eu plusieurs chiens en même temps recherchait un compagnon, ses deux Cocker seraient elles aussi heureuses d’accueillir un copain… La rencontre chez Lucie avec le petit bout s’est bien passée, dont acte, Pepsi allait avoir une famille. C’est pendant que les « filles » étaient chez le toiletteur que nous avons amené Pepsi chez marie Pierre. Le temps pour lui de découvrir les lieux tranquillement, à son rythme. Marie Pierre travaille, mais avec des horaires adaptés pour un tout petit.  De toute façon les chiens ne sont jamais seuls plus de 3 heures, au delà c’est un Pet Sitter qui vient à la maison ou bien son papa fait du dog sitting !

Notre petitou va être très heureux dans cette famille, avec beaucoup d’amour et deux copines bienveillantes.

Merci Clarisse d’avoir pris en charge cette fratrie le temps de…  Merci Lucie d’avoir pris le relais. Bien entendu merci à Marie Pierre de lui offrir une vie de petit prince.

Premières nouvelles :

« (…) C'est une boule d'amour!! Nous avons été lui acheter des jouets qui font du bruit, des croquettes de son âge, une laisse etc… il apprend très vite en regardant les autres chiennes faire et il est d'ailleurs particulièrement attiré par notre chienne Tosca qui lui ressemble beaucoup ! Voici quelques photos. De la part de ma maman et de moi même (sa marraine officielle), nous vous remercions de nous l'avoir confié et nous vous remercions pour tout ce que vous faites pour ces animaux que vous sauvez. Cette association est un projet magnifique !! 1000 mercis pour eux ! (…) »