Polka est adoptée!

C’est l’histoire d’une chienne que sa maitresse négligeait, faute de temps…Les Border ne sont pas que des chiens de travail, ils ont aussi besoin de notre compagnie, à nous les humains. Polka est un petit pot de colle, une chienne formidable dont le potentiel était sous estimé….

Mais tout cela c’était avant, avant que Danielle nous appelle au secours pour Polka qu’elle gardait trop souvent, avant que Pasca aille la chercher là haut sur le plateau, et avant que Fujiko ne la prenne en famille d’accueil.

Chez Fujiko Polka a découvert le bonheur d’être un chien aimé, câliné, un chien qui fait partie de la famille, vraiment. Les enfants, le chien et les chats l’ont aidée à se sentir à l’aise.

Fujiko et son compagnon ont un ami qui recherchait un chien…en venant chez eux il a rencontré Polka, la chienne parfaite ! Il a eu un gros coup de cœur pour la belle, il faut dire que Polka correspondait exactement au profil du chien qu’il recherchait : sociable, joueuse, obéissante, affectueuse… Un chien qu’il pourrait amener partout avec lui, à commencer par son travail. Le rêve pour un chien : rester avec son maître toute la journée ! Polka suivra donc Benjamin au quotidien, du matin au soir. Elle sera comme son ombre, vivra désormais dans une grande maison avec un jardin et un escalier cabane dans l’arbre d’où elle pourra observer les oiseaux……

Merci à Fujiko d’avoir accueilli Polka et d’avoir permis cette jolie rencontre entre Benjamin et notre adorable chienne.

Type Border, femelle stréilisée, environ 3 ans