IMG_3473.jpg
IMG_4563.jpg
IMG_4564.jpg
IMG_3298.jpg
IMG_3469.jpg
IMG_2939.jpg
IMG_2926.jpg

Pollux le drôle de petit chien!

C'est vrai que c'est un drôle de chien, il est marrant parce qu'il ne ressemble à personne. Il boxe dans la catégorie des moins de 10 kg, on le porte aux bras! Le vétérinaire qui ne savait pas trop dans quelle "case" le mettre, l'a trouvé amusant pour ne pas dire surprenant, il a opté pour le groupe des terriers. Mais ne vous y trompez pas, c'est un costaud qui pourra vous accompagner en rando ou en vélo sans aucun problème. Il est plein d'énergie. Petites pattes ne veut pas dire chien de canapé même si il va adorer s'y installer quand vous y serez. Ce petit bout est très proche des humains, il adore jouer et se faire grattouiller. Pour cela il n'hésite pas à monter sur vos genoux. Pollux est le compagnon de la douce et craintive Prune qui ne fait pas un pas sans lui alors que lui pffft, il ne s'inquiète pas de savoir où elle se trouve. Peut être justement parce qu'elle n'est jamais loin? Ce petit chien est donc sociable avec les autres chiens, en tout cas avec les femelles, pour les mâles et pour les chats on ne sait pas. Une famille sera parfaite pour ce petit bout qui adore les enfants, une personne seule aussi qui pourra le faire suivre partout vu son gabarit, il pourra même voyager en "bagage accompagné" :)

Type Terrier, mâle stérilisé, environ 12 mois

Pollux est adopté!

Et voilà, notre petit poilu a une famille, une grande famille même! Pollux n'en menait pas large sur le trajet en voiture, mais une fois sur place il était tout à fait à son aise, il a fait le tour du jardin mais aussi du potager qui sera clôturé pour ne pas arroser les salades :). Ensuite, à peine impressionné par les membres de la famille qu'il ne connaissait pas, il a dit bonjour à tout le monde. Rapidement il a joué à la balle, il s'avère que c'est un bon receveur, en plus il ramène la balle alors c'est un plaisir de la lui lancer! Pollux va être très heureux dans cette famille où il y aura presque toujours un humain pour lui tenir compagnie et même une copine, bien plus grande que lui : une  jolie Border avec qui il a déjà commencé à jouer. Il sera rarement seul et souvent dans le jardin. de belles balades sont prévues sans compter qu'il pourra peut être accompagner son maître à la vigne...Joli programme pour notre adorable petitou. Un grand merci à Isabelle et Stéphane qui offrent à Pollux une nouvelle vie.

IMG_5048.jpg
IMG_20210328_104415.jpg
IMG_20210327_104754.jpg
IMG_20210328_115138.jpg
En cliquant sur cette bannière pour passer votre commande chez Zooplus, vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!