IMG_2261.jpg
IMG_2265.jpg
IMG_2303.jpg
IMG_2314.jpg
IMG_2272.jpg

Polo le chien câlin

Ce fut pour nous une vraie surprise de découvrir sa bouille! En effet la fourrière nous avait contactées pour la prise en charge d'une chienne, la même que Doug mais en version fille! On avait donc une petite idée de ce à quoi elle ressemblait, et puis de fil en aiguille on nous a parlé de son copain de box...alors on a dit banco, on le prend aussi! Du coup si ne savait pas à quoi s'attendre, nous avons adoré sa bonne bouille! C'est un petit chien, un chouia plus petit qu'un épagneul, pourtant le véto a mis "croisé Braque Allemand" mais nous on le cherche encore le Braque Allemand! Polo n'en n'a ni la taille ni la couleur...Enfin voilà c'est le pote de Gaïa "la même que Doug en version fille", il est tout mimi, très affectueux limite pot de colle! Polo aime se caler bien contre vous, se faire grattouiller et ça pourrait durer des heures. Ce petit chien est aussi vif et joueur, il aime la compagnie des autres chiens mais pour les chats on ne sait pas. Comme c'est un petit gabarit, il est facile à faire suivre partout et devrait apprendre facilement les bonnes manières...sous réserve que vous soyez doux et patient. Polo fera le bonheur d'une famille avec ou sans enfants, un environnement proche de la nature sera plus adapté à ses besoins, même si nous n'avons aucun doute sur sa capacité à squatter le canapé..

Type Braque Allemand, mâle stérilisé, environ 2 ans

Polo est adopté!

Si Muriel a tout de suite été charmée par Polo lorsqu'elle est venue le rencontrer avec une amie, sa plus grande inquiétude était de savoir si il serait heureux chez elle. En effet, comme il était arrivé avec Gaïa et qu'il serait désormais "chien unique", la question pouvait se poser. Mais non, ce statut lui conviendra très bien dans la mesure où il pourra interagir régulièrement avec d'autres chiens. Nous ne l'avons pas entendu durant le trajet, il a été très sage, enfin super stressé plutôt :) En arrivant chez Muriel, Polo était intimidé, nous avons pris le temps de faire le tour du grand jardin, puis de la maison. Si il a eu du mal à entrer au début, il s'est finalement laissé convaincre. Muriel est en télétravail une partie de la semaine, sa fille travaille elle aussi depuis la maison pour quelques mois, Polo sera bien entouré,  d'autant que e bureau donne directement sur le jardin et le canapé est autorisé. Depuis qu'il a découvert que c'était confortable, il ne se prive pas d'y faire de longues siestes pendant que ces dames travaillent! Muriel sait qu'il faudra du temps pour apprivoiser Polo, qu'il a beaucoup de choses à apprendre. Mais elle sait aussi qu'avec de la douceur et de la patience tout est possible et elle n'en manque pas. Notre poilu a commencé à faire ses premières balades au bord de la mer...la vie est belle! Merci à Muriel pour sa confiance et cette nouvelle vie qu'elle offre avec sa famille à notre gentil poilu!

IMG_2575.jpg
IMG_2577.jpg
IMG_2576.jpg
En cliquant sur cette bannière pour passer votre commande chez Zooplus, vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!