IMG_3567.jpg
IMG_3574.jpg
IMG_3577.jpg

C’est un monsieur qui nous a confié Princesse qui serait la chienne de son oncle décédé. Il ne savait pas qu’il avait un chien, c’est en vidant l’appartement qu’il l’a trouvée. Il nous l’a amenée sans collier, sans panier, sans gamelles, sans croquettes, sans jouets….RIEN.  Juste cette pauvre bête, pelée, râpée qui semble avoir 100 ans alors qu’elle n’aurait que deux ans (selon le vétérinaire).

Pour l’instant elle reste encore souvent dans son coin, mais chaque jour elle progresse et puis c’est une chienne qui sourit:)

Avec elle nous avons gagné le gros lot : non seulement Princesse a une belle dermatite atopique, mais elle a aussi la Leishmaniose. Nous allons commencer le traitement avec les piqûres de Glucantime, l’Allopurinol, les prises de sang régulières et analyses, les shampoings traitants, l’alimentation adaptée etc…Tout cela a un coût, le simple traitement avec le Glucantime (50 euros la boite de 5 ampoules) à raison d’une injection de 10ml tous les deux jours représente 400 euros ! Nous avons besoin de vous pour nous aider à soigner Princesse qui dans son malheur a de la chance : on va s’occuper d’elle.

Il n’y a pas de petit don, que ce soit pour les soins ou la nourriture chaque euro est un euro de plus !

Merci à vous tous pour votre soutien.