Prunelle la toute mignonne

Prunelle est une adorable petite chienne, gentille, gaie et affectueuse. Très proche des humains, elle n’est jamais loin de vous, à vous observer, l’air de rien, à travers le rideau de sa frange de jolie Griffonne. Vous avez le choix entre pot de colle ou pot de glue !!
Ce gentil petit tourbillon d’humeur joyeuse est toujours d’accord pour faire des activités à vos côtés. Tant que c’est avec vous, elle est partante : Faire de la voiture ; Jouer à la balle ; Aller au marché malgré le bruit et le monde, même pas peur ; Faire de belles promenades, elle adore se balader mais garde toujours un œil sur vous et revient vite au moindre signe de votre part… Prunelle a la fougue de la jeunesse et son éducation est à parfaire mais pour vous faire plaisir Prunelle est pleine de bonne volonté, alors tout dépendra de vous. Prunelle est amicale avec tous ses congénères, elle adore jouer, d’ailleurs un copain chien serait un plus.
Son enthousiasme est contagieux, avec elle votre vie sera plus belle et elle espère devenir très vite la Prunelle de VOS yeux !

Type griffon, femelle stérilisée, environ 1,5 an

La belle Prunelle est adoptée!

C’est depuis la Moselle, tout là haut, que Suzanne a traversé la France une première fois pour rencontrer Prunelle. Sa maman habitant la région, c’était aussi l’occasion de se voir. C’est donc en famille, mais sans son mari retenu par des obligations, que Suzanne a découvert Prunelle. Le courant est bien passé entre elles et Marc lui faisant confiance sur le choix de leur nouveau compagnon à 4 pattes, sa, enfin leur, décision était prise. Restait à organiser le voyage! Ce qui fut rapidement fait une dizaine de jours plus tard. Marc a pu enfin voir Prunelle en vrai, il l’a trouvée un peu plus grande que ce à quoi il s’attendait mais 2 léchouilles plus tard il avait oublié ce détail…! Prunelle ne s’est pas faite prier pour monter dans la voiture avec un premier stop dans la famille, puis le lendemain elle a pris la longue route de retour avec ses maîtres vers sa nouvelle maison. Comme la vidéo et les photos en attestent Prunelle a vite pris ses marques pour le plus grand bonheur de toute la famille.

Merci à Marion la « maman » de Plume qui a accueilli Prunelle le temps de lui trouver une famille. Merci à Suzanne d’avoir fait une si longue route pour une si jolie rencontre.

Premières nouvelles......

(…) Voilà les premières photos de la Belle .Découverte de la forêt de Chesny , un petit passage chez le toiletteur et un repos bien mérité sur le canapé qu'elle a adopté facilement. Tout se passe bien Prunelle est adorable et c'est vraiment le chien qui nous correspond . J' ai commencé à courir avec elle et on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie . Merci d' avoir permis cette rencontre et de nous avoir fait confiance (…) 

Janvier 2019

(...) Un retour dans l'Hérault pour passer noël en famille , une balade à  Palavas, retour en Lorraine pour découvrir la neige . La belle est toujours partante pour les balades malgré le froid mais elle aime aussi sa place sur le canapé près de la cheminée. Elle répond de mieux en mieux au rappel . Elle a beaucoup de copains chien dans le village, par contre pour les chats c'est  plus compliqué. Prunelle est vraiment super et nous sommes heureux de l'avoir avec nous . (...)

Septembre 2019

"(...) Voilà bientôt un an que Prunelle est rentrée dans notre famille .

C' est une chienne adorable et trés intelligente .... elle sait se faire comprendre. un peu cabocharde mais finie toujours par obéir ... sauf quand elle voit un chat mais bon on progresse on maitrise quand même les poules, les vaches, les moutons et les cheveaux  . Son plus gros défaut c' est d' être trop gourmande . Elle a eu quelques ennuies de santé . on a du lui faire  une rhinoscopie et une biopsie pour un problème de truffe enflée, la pauvre n' arrivait plus à respirer correctement. Alors rien de vraiment grave mais elle fait des allergies au pollen . Donc après 2 avis de vétérinaire un traitement à la cortisone a été mis en place et  maintenant elle va  bien . 

Pour les vacances nous sommes allés en Corse elle a bien supporté le voyage en bateau je crois même qu' elle a bien aimé ....

Voici quelques photos de sa vie avec nous.(...)"

20190826_172010_resized_1.jpg
20190715_171752_resized_1.jpg
20190813_204024_resized_1.jpg
20190305_140957_resized_1.jpg
20190521_150248_resized_1.jpg

Juin 2021

Nous venons d'apprendre la nouvelle et nous sommes bien tristes. Prunelle était pleine de vie, joyeuses et gaie....Elle aura eu quelques années de bonheur avec sa famille dont nous partageons la peine.

"(...) Nous sommes très tristes de vous annoncer que Prunelle adoptée chez vous le 20 octobre 2018 nous a quitté hier . Il y a 10 mois environ on lui a diagnostiqué un lymphome . On a fait de notre mieux pour lui offrir un belle fin de vie . (...) "

20210117_110141_resized.jpg
20201112_151521_resized.jpg
20201008_113130_resized.jpg
1.jpg
En cliquant sur cette bannière pour passer votre commande chez Zooplus, vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!