IMG_7403.jpg
IMG_7780.jpg
IMG_7778.jpg
IMG_7800.jpg
IMG_7789.jpg

Rocky est adopté!

Ce petit bonhomme fait partie des chiens que nous avons accueillis pendant le confinement, alors que nous avions choisi de ne pas faire d'adoptions durant cette période si particulière. Chrystal avait été adoptée, et Lila sa famille d'accueil, était d'accord pour prendre un autre chien en accueil...Autre gabarit avec Rocky le ouistiti, mais une aussi belle aventure! Le petit bout s'est vite attaché à Lila chez qui il a rapidement pris ses marques. Restait à lui trouver une famille définitive...

De son côté Nathalie et sa famille recherchaient un copain pour leur chien, ni trop petit ni trop grand. Un copain sportif car cette famille randonne et Nathalie cours. Ils vivent en appartement ce qui n'est pas un problème pour un chien comme lui, ni même pour deux : la question n'étant pas la taille du chien mais plutôt le temps que l'on a à lui consacrer et les belles balades quotidiennes. Dans cette famille il y aura toujours quelqu'un pour s'occuper les deux chiens de la maison. 

Notre arrivée fut un peu rock and roll car les deux poilus se sont trouvés nez à nez à la porte d'entrée ce qui n'était pas prévu, la chose à ne jamais faire pour réussir une rencontre. Surpris, ils se sont mutuellement fait peur! Passé ce malentendu, ils ont vite sympathisé, Rocky a fait le tour du propriétaire et découvert le canapé autorisé, yes!

Depuis, ces deux poilus sont devenus inséparables, au point que Rocky protège et défend son copain au parc dés qu'un autre chien s'aventure trop prés. Deux vrais copains qui peuvent compter l'un sur l'autre alors qu'ils ne se connaissaient pas.

Merci Lila d'avoir accepté de prendre Rocky en FA sans même l'avoir vu. Merci à Nathalie et sa famille qui offrent à Rocky une nouvelle vie avec en plus le bonheur d'avoir un copain.

Type Pinscher, mâle stérilisé, environ 3,5 ans