Skippy

Voici un adorable petit chien, vif, curieux, à l'aise avec tout le monde. Skippy est un feu follet, il est gai, drôle, joueur et il adore les promenades. Avec les enfants ce jeune chien sera un vrai copain, il ramènera avec plaisir la balle qu'on lui aura lancé... à moins qu'il ne parte de son côté pour la cacher! Skippy est éduqué, il a un bon rappel mais c'est un ado, alors certaines choses sont encore à caler. ce qui se fera sans aucun soucis car il est intelligent et comprend trés vite ce qu'on attend de lui. Skippy est un chien sociable avec ses congénères mais aussi avec les chats, facile à vivre ce bout en train mettra tout le monde d'accord à la maison! Inutile de préciser qu'il aime les câlins, les photos sont explicites... Affectueux et gentil ce petit chien est un amour, avec lui la gaité rentrera dans votre maison! Avec son petit gabarit vous pourrez l'amener partout, il est aussi bien en voiture que dans un train.

Type croisé, mâle castré, environ 2 ans

Skippy a été adopté et nous sommes trés heureux pour lui! Ce petit bout de chien tout mimi qui a longtemps vécu dans une remise, a enfin une vraie vie de famille, dans une maison, avec son panier, des horaires de sortie et de longues promenades en forêt tout prés de chez ses maîtres.

Skippy va aussi découvrir les we à la campagne, la mer, la rivière, bref il va  avoir une vie de chien, heureux! Merci de lui offriri cette chance.

Mai 2015

"Ici tout ça bien avec skippy il s'adapte très bien à tout et il apprend vite. Nous allons déménager la semaine prochaine donc on aura encore plus d espace pour nous tous."

Mai 2016

Des nouvelles de SKIPPY adopté en mai 2015 à l’âge de 2 ans « Maintenant il s'appelle FLOKY parce que c’est un personnage qu'on aime bien et ça ressemble à son nom d’avant !!! Ça fait déjà un an que Floky est avec nous et on est très content avec lui et on pense que lui aussi est content. Merci encore et bravo pour le travail que vous faites avec votre association! Floky est très sage, on l'a amené au cours d'agility et pas besoin de lui apprendre, il suit les indications comme s’il avait appris avant...
Melisa la mama de Skippy »