Snow le griffon est adopté!

C’est l’histoire d’un chien qui errait depuis des semaines dans un village. Personne ne pouvait l’approcher. Certains habitants le nourrissaient. Isabelle qui habite le village nous a alertées sur son sort, nous lui avons proposé de le nourrir et de le fixer à un endroit en particulier sans chercher à l’attraper pour gagner sa confiance. Et puis une autre Isabelle nous a aussi parlé de ce chien lors de la fête des associations ! Nous étions d’accord pour prendre en charge les frais vétérinaires et lui chercher une famille…

Isabelle a fini par convaincre Snow de la suivre jusque chez elle. Grâce à sa chienne les choses ont progressé et Snow s’est senti bien avec cette famille qu’il n’a pas cherché à quitter pour retrouver la rue.

Quelquefois les choses se font parce qu’elles doivent se faire…. Le mari d’Isabelle court avec un groupe à qui il a parlé de Snow, d’une chose à l’autre Judith qui fait partie des coureurs a eu envie de le rencontrer. Elle a été séduite par ce gentil chien si doux. Judith recherchait un compagnon à 4 pattes pour la suivre en balade et Snow est le bon chien pour l’accompagner. Il adore se promener et il est infatigable.

Lorsque nous avons amené Snow dans sa nouvelle famille, le chat, comme souvent, a moyennement apprécié l’arrivée de cet étranger ! C’est du haut d’une armoire qu’il a observé l’intrus. Mais Snow connaît les chats alors il ne s’y frottera que si il sent que celui ci est réceptif ! Un panier et des jouets l’attendaient, Judith a bien choisi car Snow a tout de suite pris l’os en plastique ! 

Un grand merci aux « Isabelle’s » qui n’ont pas laissé Snow seul face à son triste destin de chien errant. Parce que faut il le rappeler un chien ne peut pas se nourrir seul, il est condamné à mourir de faim. Merci à Judith qui a offert à Snow son premier Noël.

Type griffon, mâle stérilisé, environ 1,5 ans

.