Sully le gentil
C'est Mélanie, sa famille d'accueil qui nous parle de lui… "Je vous présente Sully, épagneul de 5 ans qui recherche sa famille d'adoption. Quand le loulou est arrivé à la maison, il était en piteux état. Laissé pour compte, en manque de soins et d'affection, nous avons rapidement remédié à ceci avec l'association, mes enfants et moi même. Sully est un chien adorable, toujours en quête de caresses, il est très attachant. C'est aussi un chien obéissant qui écoute ce qu'on lui dit. Il adore également jouer… notamment au jeu de "va chercher la balle ". Il est OK avec les enfants même en bas âge, les chiens et les chats. Il n'attend plus que vous ! »
Sully s'est très vite intégré à la famille de Mélanie, il en sera de même chez vous, notre loulou a besoin de câlins, de belles balades et d'attention. Sully est propre, il sait rester seul, c'est un compagnon facile à vivre, alors si l'aventure vous tente, venez le rencontrer cela ne vous engage à rien, juste à des caresses!

Epagneul breton, mâle castré, environ 6 ans

Juin 2016 Sully est adopté!

Quand nous avons récupéré Sully, il sortait de fourrière où son maître venait d'aller le chercher. Enfin son ancien maître plus précisément. En effet il avait cédé son chien 5 ans plus tôt à un chasseur, celui-ci n'avait pas procédé au changement de propriétaire donc quand il s'est débarrassé du chien dans la nature, c'est le premier maître qui a été contacté puisque Sully était toujours à son nom... Et ce premier maître ne souhaitait pas du tout garder ce chien dont il s'était lui même débarrassé 5 ans plus tôt! Voilà comment nous avons récupéré Sully, couvert de tiques avec la leishmaniose en supplément. Nous l'avons alors traité contre la maladie, par deux fois en presque un an pendant que Mélanie lui "refaisait un moral" en famille d'accueil. Sully a retrouvé la joie de vivre mais aussi la forme. Fanny, ses enfants Clarisse et Nathan, de leur côté ont eu un gros coup de cœur pour notre petit éclopé de la vie, il faut dire que la famille est une famille "animaux" avec Coca un adorable gros nounours de griffon lui même déjà adopté. Sully étant chez elle depuis déjà un bon mois, les deux loulous sont devenus de vrais copains, ils profitent d'un grand jardin et surtout des balades avec Fanny, super équipée pour randonner tranquille. Chez Fanny nous avons retrouvé un Sully avec quelques kilos en plus, des kilos d'amour d'accord, mais à surveiller tout de même !!
Nous souhaitons à cette famille sympa plein de bonheur avec leurs deux poilus.