IMG_2656.jpg
IMG_2659.jpg
IMG_2108.jpg
IMG_2657.jpg
IMG_2658.jpg
IMG_2668.jpg
IMG_2676.jpg
IMG_2670.jpg
IMG_2678.jpg

Suzie la douce

Suzie c'est avant tout une bouille d'amour! Voilà qui explique les nombreux portraits de cette adorable chienne. Et puis regardez ces yeux...Notre puce est un joyeux mélange de Griffon, vous savez ces chiens dont on dit que ce sont de "petits cœurs avec du poil autour", et d'Epagneul. Suzie est douce, affectueuse et très proche des humains. Elle vous monte sur les genoux comme le ferait un chat. Les chats tiens eh bien on ne sait pas si elle les aime? Avec les autres chiens, mademoiselle Suzie est sociable mais être chien unique, cela lui conviendra très bien. Suzie est toute jeune, alors elle a besoin de belles promenades, elle pourra vous suivre en randonnée sans soucis. Elle est aussi joueuse et d'un naturel gai, on la sent heureuse de vivre et puis c'est une chienne qui sourit. Notre poilue sera plus à son aise dans une maison avec un jardin, proche de la nature. Un environnement urbain ne sera pas adapté à ses besoins. Suzie aime les humains petits et grands à condition bien entendu que les petits la respectent comme un être vivant et qu'ils ne la prennent pas pour une peluche... ce qui est valable pour tous les chiens, on ne le dira jamais assez.

Type Griffon, femelle stérilisée, environ 3 ans

Suzie est adoptée!

Héloïse et Kilian avaient eu un coup de cœur pour Maya et Suzie, deux chiennes très différentes physiquement mais qui ont certains traits de caractère en commun. Alors ils sont venus les voir toutes les deux et c'est la jolie Suzie qui a fait l'unanimité. Pour de multiples raisons, c'est aussi celle des deux chiennes qui est la plus adaptée à leur mode de vie. Et puis comment résister à ses yeux dorés? Nous avons pris la route quelques jours plus tard avec Suzie pour l'amener dans sa nouvelle famille. Héloïse était encore au travail, déçue de ne pouvoir être là, c'est Kilian en télétravail (face à la nature) qui nous attendait. Tout était prêt, ou presque, pour l'accueillir. A commencer par les croquettes à son nom, la médaille, et un dodo provisoire avant la livraison du vrai panier! Suzie a fait le tour du jardin puis elle a fait des allers retours un peu timide au début entre la pièce de vie et l’extérieur. Avec de gros câlins Kilian l'a rassurée, puis la miss s'est sentie comme chez elle. Depuis, Suzie.prend ses marques dans sa nouvelle vie, elle adore dormir au soleil derrière la baie vitrée...La campagne est à la porte de la maison, de belles randos sont prévues. Entre le télétravail et les horaires décalés, Suzie ne sera jamais trop longtemps seule, et puis elle a accès au jardin avec même une petite niche pour s'abriter si nécessaire. Merci Alexis de ne pas avoir détourné les yeux et de nous avoir confié Suzie, ne t'inquiètes pas : Kilian n'est pas chasseur et Suzie ne vivra pas en chenil, tu devrais commencer à nous connaitre! Merci à Héloïse et Kilian qui offrent une nouvelle vie à la belle Suzie.

IMG_20210125_213751.jpg
En cliquant sur cette bannière pour passer votre commande chez Zooplus, vous aidez les animaux de l'association APAVH! Merci pour eux!